Club SLK Index du Forum
Club SLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Classic Festival à Nogaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Meetings et sorties organisés par le Club SLK -> Sorties rassemblements et manifestations autres véhicules
Aller à la page: 1, 2  >

forumline Club SLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry11
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 09:36    Sujet du message: Classic Festival à Nogaro Répondre en citant

Bonjour à tous, une sortie intéressante à noter dans vos calendriers

http://www.classicfestival.fr/fr/programme/programme-2017.php

Les membres suivants remercient thierry11 pour ce message :
JFR (17/07/17), Spiro (17/07/17)
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ririmedoc
Adhérent

Connaissance du SLK: Débutant
Véhicule: R171 - SLK 350
Année: 2005
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 10:49    Sujet du message: Classic Festival à Nogaro Répondre en citant

Merci Thierry,
En effet, ça à l'air sympa Okay
Pourquoi pas y aller faire un tour à plusieurs. Wink
liam33
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 12:36    Sujet du message: Classic Festival à Nogaro Répondre en citant

Effectivement CR pourrait être une sortie journee sympa. Sur le samedi ou le Dimanche...,à voir ....
Utilisateur

Véhicule: R172 SLK 200
Année: 2011
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 09:34    Sujet du message: Classic Festival à Nogaro Répondre en citant

salut je serais surement parmi vous
Drjones
Utilisateur

Véhicule: R170 - SLK 200
Année: 1999
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 13:29    Sujet du message: Classic Festival à Nogaro Répondre en citant

Oui, c'est clair, une bonne idée de sortie, mais pas possible en tant que participant, seules les voitures d'avant 1980 sont admissibles 😑
(Saint Gilles - Gard)
liam33
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 08:37    Sujet du message: Classic Festival à Nogaro Répondre en citant

....Quand je vois la liste des voitures inscrites...il y a des Lotus, Corvette, Ferrari, etc, toutes tres récentes(2007 a 2015)!!! Le critere d'antériorité à 1980 ne semble pas retenu?!?!?
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017 - 15:35    Sujet du message: Classic Festival à Nogaro Répondre en citant

À mon avis, mais ça n'engage que moi, le critère n'est pas retenu pour le cas de voitures de prestige et hors de prix car ça attire les curieux....donc les entrées payantes....
(Saint Gilles - Gard)
liam33
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017 - 16:52    Sujet du message: Classic Festival à Nogaro Répondre en citant

....pas trop d'accord avec toi....Un Z3 coupé ou roadster (2.2L)n'a rien d'un vehicule de prestige!!! c'est au même plan qu'un SLK ; idem pour les MX5 et S2000

C'est plutot un point d'annonce !!

,...je suis quasi certain qu'un SLK 170;171 ou 172 est accepté!
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017 - 17:30    Sujet du message: Classic Festival à Nogaro Répondre en citant

Autant pour moi, mais comme tu évoquais Lotus , Corvette et Ferrari, ce n'est clairement pas ( tout au moins dans l'esprit de la plupart des gens , car personnellement je n'en voudrais pas) dans la même catégorie que les SLK ou autres " petits" roadsters pourtant forts sympathiques qui me rappellent l'esprit des Triumph , MG et même FIAT (si,si), devant lesquels je bavais quand j'étais gamin  Laughing ... Donc on peut tenter et on verra bien !! 
(Saint Gilles - Gard)
KRIS
Staff

Connaissance du SLK: Expérimenté
Véhicule: R171 - SLK 350
Année: 2005
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 11:35    Sujet du message: Classic Festival à Nogaro Répondre en citant

arrivé en toit ouvert et un grand sourire et ils te laisserons passer Mr. Green

Toutes les Vidéos des Meetings à voir ici sur la chaine >>>>>
varoudeur
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 08:58    Sujet du message: Classic Festival à Nogaro Répondre en citant

qui sera demain au festival historic a NOGARO
thierry11
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 19:31    Sujet du message: classic days Répondre en citant

Bonjour à tous 

Nous étions à cette édition des Classic Days et c'était.....Génial !
Un copain tournait avec les cyclecars et pour notre part la Berkeley s'est fait admirer, a participé au rallye Gascon et au tour d'honneur sur le circuit.
Super ambiance, super organisation, super météo, beaucoup d'autos en expo, des plateaux course variés, des avions anciens, la possibilité de se promener dans les box et cotoyer les bêtes de course,  le top !!
De plus il y a un emplacement pour les camping car, qui jouxte le circuit et permet de suivre les évolutions des échappements libres...
Vivement la 5ème édition !

Pour exposer des SLK, pourquoi pas, il n'y avait pas que des autos classiques.
A voir avec les responsables dans le cadre d'une expo club.

Malheureusement la manifestation a été brutalement arrêtée suite à un grave accident d'ulm biplan.

Il y a toutes les chances pour que nous y retournions en 2018.
Bonne route à tous
Amicalement
Thierry
Letof
Adhérent

Connaissance du SLK: Expérimenté
Véhicule: R170 - SLK 32 AMG
Année: 2001
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 07:45    Sujet du message: Classic Festival à Nogaro Répondre en citant

merci pour le retour Okay
varoudeur
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 09:48    Sujet du message: Classic Festival à Nogaro Répondre en citant

oui tout à fait Thierry c’était une très belle journée le soleil était au rendez-vous il y avait tout des autos ancienne et nouvelle J’ai même vu un SLK Trois et demie sur le parking près de l’entrée je ne sais pas qui elle  appartenait Très belle elle aurait du être sur le plateau avec les autres 
à l’année prochaine
liam33
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 12:52    Sujet du message: Classic Festival à Nogaro Répondre en citant

juste une reflexion sur cette manifestation....
Autant je comprends que dans une manifestation comme Sports & Collection par exemple on paie pour exposer son vehicule car L'argent collecté est versé au profit de la recherche contre le Cancer du CHU de Poitiers notamment ....donc une bonne cause...; en revanche payer pour exposer son vehicule me paraît deplacé car c'est ce qui attire le public!....
Mais l'un à des fins caritatives, l'autres a des fins commerciales,.,,

Aussi, De fait, payer l'entrée comme le public lambda revient beaucoup moins cher qu'y exposer son vehicule - CQFD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: Classic Festival à Nogaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Meetings et sorties organisés par le Club SLK -> Sorties rassemblements et manifestations autres véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation