Club SLK Index du Forum
Club SLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Circuit des remparts 15 16 17 Septembre Angoulême

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Meetings et sorties organisés par le Club SLK -> Sorties rassemblements et manifestations autres véhicules

forumline Club SLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry11
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 17:38    Sujet du message: Circuit des remparts 15 16 17 Septembre Angoulême Répondre en citant

Hello 

Je vous recommande vivement le Circuit des Remparts les 15 16 17 Septembre à Angoulême.
Depuis les années 30 ce petit circuit en ville, style petit Monaco, voit tous les ans une bande de furieux se tirer la bourre en véhicules d'époque.
C'est réellement impressionnant et les types ne font pas semblant avec des autos que l'on oserait à peine sortir du garage.

Angoulême est une ville sympa.
Il y a une grande expo de voitures anciennes dans les rues piétonnes et le Samedi un rallye promenade qui roule bien sur +/- 170/180km.
Les gens du cru ont l'habitude et s'installent au bord de la route pour regarder les autos et faire signe.
En fait, c'est simple, on roule 180km avec le bras droit en l'air pour répondre aux signes de sympathie, le tout dans une ambiance bon enfant.
Mais, le tracé du rallye ne paraît dans la presse qu'au dernier moment et il faut donc se tenir au courant 1 ou 2 jours avant.

Pour l'hébergement le " camping du lac ", quasiment en ville, propose des mobile home et il me semble bien qu'il y a une navette pour se rendre au centre ville.

Un chouette week end, perso je ( nous ) suis accro.

Bien amicalement à tous.

http://www.circuitdesremparts.com/

La petite Berkeley, sans honte, à sa place habituelle au bout de la rue/expo des Jaguars.

Les membres suivants remercient thierry11 pour ce message :
Spiro (17/07/17), Letof (17/07/17), claude73 (17/07/17), JFR (17/07/17), penelopebenz (17/07/17)
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICHEL55
Modérateur

Connaissance du SLK: Débutant
Véhicule: R172 SLK 250
Année: 2011
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 19:55    Sujet du message: Circuit des remparts 15 16 17 Septembre Angoulême Répondre en citant

pour le partage 

Staff

Connaissance du SLK: Expérimenté
Véhicule: R171 - SLK 350
Année: 2005
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 20:00    Sujet du message: Circuit des remparts 15 16 17 Septembre Angoulême Répondre en citant

Okay sympa les photos

Toutes les Vidéos des Meetings à voir ici sur la chaine >>>>>
thierry11
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 21:07    Sujet du message: camping Répondre en citant

Petite précision :

Le " camping du lac " est en fait " le camping du plan d'eau "

Dont voici l'adresse :

http://www.camping-angouleme.fr/

A+

titus premier
Utilisateur

Connaissance du SLK: Débutant
Véhicule: R172 SLK 200
Année: 2011
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 08:13    Sujet du message: Circuit des remparts 15 16 17 Septembre Angoulême Répondre en citant

bonjour, super souvenir : j'y suis allé il y a quelques année
merci pour le post , j'avais pas les dates , j'aimerais bien y retourner si je suis dispo Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: Circuit des remparts 15 16 17 Septembre Angoulême

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Meetings et sorties organisés par le Club SLK -> Sorties rassemblements et manifestations autres véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation