Club SLK Index du Forum
Club SLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lecture SMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> L'atelier -> Accessoires, Auto radio, GPS, HIFI

forumline Club SLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geresop
Utilisateur

Connaissance du SLK: Débutant
Véhicule: R172 SLK 200
Année: 2011
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 13:55    Sujet du message: Lecture SMS Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Petite question d'ordre pratique :  ma SLK dispose du GPS Becker et l'audio 20 avec chargeur CD, du BT et du port USB dans l'accoudoir central (aussi la commande vocale).

Tout fonctionne bien mais le système n'arrive pas à lire les sms que je reçois (iPhone)... il m'indique à l'écran que je peux ouvrir les sms mais quand je le lui demande il me donne comme message qu'il n'y a pas de sms (j'ai coché la notification dans le téléphone).

Y-aurait-il une màj du système à faire pour que cela fonctionne ou activer une fonction que je n'ai pas vue ?  Chez BMW il fallait charger un petit fichier via le port USB pour que la lecture soit possible...

D'avance merci pour vos réactions  Okay

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VTRSP2
Utilisateur

Connaissance du SLK: Expérimenté
Année: 2012
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 17:14    Sujet du message: Lecture SMS Répondre en citant

Cela fonctionne sur la mienne avec un Samsung mais cela fonctionnait quand je l'ai eu donc pas possible de savoir comment l'installer surtout que mon mode d'emploi est en Hollandais.
Geresop
Utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 17:40    Sujet du message: Lecture SMS Répondre en citant

C'est peut-être dû à l'intolérance à la pomme...
Modérateur

Véhicule: R172 SLK 250
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 19:46    Sujet du message: Lecture SMS Répondre en citant

Regarde içi , il y a surement la réponse   
                                                                              http://clubslk.vraiforum.com/t678-SLK-172-Syst-me-audio-et-communication.ht…

Utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 20:49    Sujet du message: Lecture SMS Répondre en citant

Merci Michel  Smile

Apparemment, il faut que le téléphone supporte le "MAP"
"Le téléchargement des minimessages (SMS) est également possible dans la mesure où le téléphone portable (pour la téléphonie de base) supporte le MAP (Message Access Profile)."

A priori l'IPhone le supporte... ça devrait fonctionner... 

Utilisateur

Connaissance du SLK: Moyen
Année: 2017
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 21:01    Sujet du message: Lecture SMS Répondre en citant

Geresop a écrit:
C'est peut-être dû à l'intolérance à la pomme...

Non, ça fonctionnait sur mon SLK de 2013 avec Becker Map pilot et iPhone 5s.
Geresop
Utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 22:09    Sujet du message: Lecture SMS Répondre en citant

Peut-être que mon hypothèse d'une màj est-elle bonne (ma SLK étant de 2011)...  

J'ai mis le GPS Becker à jour mais je ne sais pas comment faire pour le système radio/BT... est-ce possible ou via MB ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: Lecture SMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> L'atelier -> Accessoires, Auto radio, GPS, HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation