Club SLK Index du Forum
Club SLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Club SLK le forum 

Bienvenue sur le forum, complément de l'association "Club SLK "qui gère les activités sur le thème du cabriolet Mercedes SLK
Son objectif est de procurer un espace de discussions et de rencontres sur route ou sur piste, en toute liberté.

Futurs membres adhérents du Club SLK, les inscriptions sont ouvertes

Vous désirez devenir membre du Club SLK et profiter de nombreux avantages ?

Retrouverez toutes les info sur CETTE PAGE et rendez vous ICI, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 janvier 2018.

Des automobilistes coincés en pleine nuit au péage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Bla-bla-bla ....

forumline Club SLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICHEL55
Modérateur

Connaissance du SLK: Débutant
Véhicule: R172 SLK 250
Année: 2011
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 12:36    Sujet du message: Des automobilistes coincés en pleine nuit au péage Répondre en citant

Un peu de lecture  

http://auto.bfmtv.com/actualite/des-automobilistes-coinces-en-pleine-nuit-a…

. Cliquez sur le lien https://www.youtube.com/watch?v=AIKLJj7HFNY
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KRIS
Staff

Connaissance du SLK: Expérimenté
Véhicule: R171 - SLK 350
Année: 2005
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 12:49    Sujet du message: Des automobilistes coincés en pleine nuit au péage Répondre en citant

J'ai eu du bol moi je suis passé ce péage sortie n°14 valence , mais dimanche soir à 21h enfin 22h00 ancien horaire.

Toutes les Vidéos des Meetings à voir ici sur la chaine >>>>>
WILDSTAR67
Utilisateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 12:52    Sujet du message: Des automobilistes coincés en pleine nuit au péage Répondre en citant

Hé hé , retour vers le futur. Les machines ne connaissent pas toutes

R171 SLK280 Argent iridium ! Vendu !
Eddy86
Adhérent

Connaissance du SLK: Aucune
Véhicule: R171 - SLK 280
Année: 2007
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 12:59    Sujet du message: Des automobilistes coincés en pleine nuit au péage Répondre en citant

45 minutes avant de se décider a lever les barrières... y'avait un méchoui ou quoi ? belle brochette de mouton en tout cas.... c'est presque bien fait pour eux, a force de tout accepter sans jamais broncher...
Staff

Véhicule: R171 - SLK 350
Année: 2005
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 13:06    Sujet du message: Des automobilistes coincés en pleine nuit au péage Répondre en citant

C'est sûr j'attends pas 45 minutes devant la barrière mais bon si il y a déjà des voitures devant tous les péages tu veux faire quoi de plus

Une fois dans ma commune la barrière de train était resté bloqué en bas et là tu descends pour lever celle-ci et faire passer les voitures en faisant attention j'ai pas de train à toutes les heures à peu près quand il fait beau mais du coup plus personne pour t'aider à passer la tienne car c'est con là ils étaient tous barrés

Toutes les Vidéos des Meetings à voir ici sur la chaine >>>>>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43    Sujet du message: Des automobilistes coincés en pleine nuit au péage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Bla-bla-bla .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation