Club SLK Index du Forum
Club SLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAYPAL résolution d'un litige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Liens utiles
Aller à la page: <  1, 2, 3

forumline Club SLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spiro
Modérateur

Connaissance du SLK: Expérimenté
Véhicule: R171 - SLK 350
Année: 2005
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 07:03    Sujet du message: PAYPAL résolution d'un litige Répondre en citant

C'est vrai que chez MB il y a toujours un appel téléphonique et questionnaire de satisfaction  Okay

R171 350 de 2005, 7Gtronic, palettes au volant, bleu Tanzanite, intérieur crème, finition AMG.
Ancien:
R170 230K de 1999, BM, bleu, intérieur quartz et noir , 158000Km, Bilstein B6, jantes 18"
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 07:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KRIS
Staff

Connaissance du SLK: Expérimenté
Véhicule: R171 - SLK 350
Année: 2005
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 07:17    Sujet du message: PAYPAL résolution d'un litige Répondre en citant

VTRSP2 a écrit:
On ne va n'importe où avec une MB !!!!!!

heureusement que j'y étai pas avec le slk mais avec la swift de val

Toutes les Vidéos des Meetings à voir ici sur la chaine >>>>>
liam33
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 13:59    Sujet du message: PAYPAL résolution d'un litige Répondre en citant

Spiro a écrit:
C'est vrai que chez MB il y a toujours un appel téléphonique et questionnaire de satisfaction  Okay

A la concession de MB de Bdx Merignac...,ils ont même pas ete foutus de me resserre le rail du siège alors que c'était noté sur l'ordre de réparation de l'atelier. ...donc les concessionnaires ne sont pas tous à la même hauteur!
Modérateur

Connaissance du SLK: Aucune
Véhicule: R171 - SLK 200 K
Année: 2009
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 14:18    Sujet du message: PAYPAL résolution d'un litige Répondre en citant

Pour moi Norauto plus jamais.

4 personnes pour changer 2 pneus, 1h30 (quand je le fais moi même, c'est 20 min et seulement parce que je ne veux pas me planter sur l'équilibrage), un capot relevé (je cherche encore le but de la manoeuvre) et un diagnostic m'annonçant un système de freins (plaquettes + disques AV et AR) très usé.

Je pense que 3 mois plus tard, à Spa, mes freins ont montré qu'ils étaient encore bien présents.

L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
liam33
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 14:37    Sujet du message: PAYPAL résolution d'un litige Répondre en citant

A Bordeaux on a une concession MB à revoir et toi un centre Noirtoto pas terrible!

Rassures-toi pour de la maintenance sur une voiture Meme une caisse pourrie je n'irai pas chez eux!....j'ai failli laisser ma peau apres leur avoir confié la purge de mon liquide de freins sur une R19 il y a 25 ans...le technicien avait juste pas assez visse une des durites!!!...verdict plus de freins!!!!....depuis c'est terminé les centres auto pour de la maintenance mécanique!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46    Sujet du message: PAYPAL résolution d'un litige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation