Club SLK Index du Forum
Club SLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Club SLK le forum 
Bienvenue sur le forum, complément de l'association "Club SLK "qui gère les activités sur le thème du cabriolet Mercedes SLK
Son objectif est de procurer un espace de discussions et de rencontres sur route ou sur piste, en toute liberté.  


Pour les Vacances, n'oubliez pas votre crème solaire et surtout la nouvelle limitation de vitesse à 80 Km/h,

si vous voulez participer aux prochains Meetings du Club SLK.




 
Gardez vos points !!! Okay
sinon cliquez sur l'image

 
 

Retrouvez ici LE CALENDRIER DES MEETINGS 2018 avec les dates des différents Meetings du club SLK
 

 
SLK 171 320 CDI
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Les dossiers techniques de nos SLK

forumline Club SLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICHEL55
Membre d'honneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2015
Messages: 4 103
Localisation: Prés de Strasbourg
Connaissance du SLK: Moyen + +
Véhicule: R172 - SLK 250
Année: 2011
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 19:59    Sujet du message: SLK 171 320 CDI Répondre en citant

Quel dommage  Evil or Very Mad



L'étude SLK 320 CDI Triturbo

V6 diesel avec la technologie Triturbo, 286 ch et 630 Nm. Pas de production de masse.





Communiqués de presse DaimlerChrysler du 01.03.2005:

Il y a exactement 70 ans, le premier moteur diesel de voitures particulières au monde est entré en production en série chez Mercedes-Benz. Pour marquer cet anniversaire, le constructeur de Stuttgart présente sept modèles à Genève toutes les catégories de véhicules qui donnent un aperçu intéressant de la technologie diesel actuelle et future et montrent la polyvalence des moteurs diesel modernes. Parmi eux, deux études de voitures de sport fascinant: un SLK 320 CDI avec 210 kW / 286 ch du moteur diesel Triturbo (630 mètres Newton) et la Vision SL 400 CDI avec un nouveau moteur à huit cylindres. Ce moteur sera bientôt en production en série chez Mercedes-Benz. Avec un couple de 231 kW / 315 ch et un couple de 730 Nm, ce futur moteur V8 est le diesel diesel le plus puissant au monde. Cordes: "Ce moteur montre que l'avenir du diesel vient de commencer."

Trois turbocompresseurs à gaz d'échappement de la classe SLK 

La SLK 320 CDI Triturbo est basée sur le nouveau moteur diesel V6, qui permet de charger en deux étapes de nouveaux niveaux de performance. Il se compose de trois turbocompresseurs à gaz d'échappement, dont deux sont placés à l'extérieur sur les bancs de cylindres et un troisième grand chargeur est logé dans le cylindre V. À basse vitesse et à faible charge, les trois chargeurs (c.-à-d. Plus petits et plus gros) sont acheminés, les petits chargeurs faisant le travail principal.Avec l'augmentation de la vitesse et le débit massique continu du gros chargeur prend en charge la partie principale de la pression de suralimentation, le petit chargeur via la fonction de dérivation. À haute charge et à des vitesses plus élevées, seul le gros chargeur fonctionne. L'augmentation du diamètre des tuyaux pour l'acheminement de l'air de suralimentation et des gaz d'échappement ainsi que l'intercooler élargi sont d'autres mesures d'amélioration des performances.

Ils inspirent le Roadster, qui s'identifie par un compte-tours modifié avec une région rouge 4500-5000 / min en tant que fier membre de la famille Diesel de Mercedes-Benz et AMG semble confiant dans l'apparition du SLK 55 aux actes extraordinaires: le sprint de il met zéro à 100 km / h en 5,3 secondes, à 1000 mètres du stand qu'il crée en 24,4 secondes et pour la vitesse maximale, la volonté de performer à 250 km / h est régulée. Ce sont des valeurs qui confèrent au SLK 320 CDI Triturbo un statut particulier, même parmi les voitures de sport pur-sang. C'est encore plus vrai pour la consommation. Car malgré des performances de conduite inspirantes, le roadster diesel se contente d'un modeste 7,5 litres de carburant aux 100 kilomètres (consommation totale NEDC).

Le SLK 320 CDI crée Triturbo de trois litres substantielle 210 kW / 286 ch et un couple de 630 Nm - soit 70,3 kilowatts et 211 Newton mètres par litre. 
  • SLK 320 CDI
  • V6 diesel avec technologie Triturbo
  • Déplacement: 3,0 l
  • Puissance: 210 kW / 286 ch
  • Couple: 630 Nm
  • Accélération de 0 à 100 km / h: 5.3 s
  • Accélération de 0 à 1000 m: 24,4 s
  • Vitesse maximale: 250 km / h (à commande électronique)
  • Consommation de carburant (NEDC): 7,5 l / 100 km
  • style AMG
  • pas de production en série prévue





_____________________
Slk r172 en 250 VENDUE

Slk r172 en 200 Pack Amg et kit Brabus VENDUE SLK 55 AMG VENDUE
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Les dossiers techniques de nos SLK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com