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SLK 171 AMG Ultimate Experience Asie
 
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MICHEL55
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MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 20:18    Sujet du message: SLK 171 AMG Ultimate Experience Asie Répondre en citant

SLK AMG Ultimate Experience Asie

SLK puriste-sportive 55 AMG même Coupe du SLK Asie nommé






Transfert de technologie de la course

Mercedes-AMG a développé un SLK 55 AMG puriste et sportif pour un investisseur asiatique, qui sera utilisé dans le cadre de l'événement de style de vie prévu "AMG Ultimate Experience Asia". Le biplace a été spécifiquement modifié pour le châssis, le système de freinage et le refroidissement. En outre, de nombreuses mesures de construction légères assurent une dynamique de conduite passionnante. Lors de la conception du roadster à huit cylindres de 265 kW / 360 ch, la voiture de sécurité SLK 55 AMG a été le modèle qui a assuré la sécurité en Formule 1 en 2004 et 2005.

Le "AMG Ultimate Experience Asia" est une série d'événements exclusifs avec un style de vie, qui est spécifiquement adapté aux besoins des passionnés de voitures de sport d'Extrême-Orient. Les passionnés de sports mécaniques et les clients des grandes entreprises peuvent s'affronter au volant des 35 voitures de sport AMG puristes sur un total de dix événements dans des pays tels que la Chine, l'Indonésie et la Thaïlande. Initiator est un investisseur asiatique. L'événement lifestyle débutera à l'occasion du Grand Prix de Formule 1 de Sepang / Malaisie (17-19 mars 2006). Dans un proche avenir, Mercedes-AMG offrira un modèle spécial de route basé sur le SLK 55 "AMG Ultimate Experience Asia" en édition limitée. Les véhicules conçus par AMG selon les exigences du client n'ont pour l'instant aucune route légale et ne conduisent que sur des routes fermées.

Construction légère: En outre amélioré d' entraînement

seul grâce à l'utilisation de toit en fibre de carbone avec la lunette arrière en matière plastique et de distribution avec la mécanique et hydraulique du toit escamotable autour de 25 kg peuvent être enregistrés. En conséquence, le centre de gravité du véhicule se déplace vers le bas, ce qui profite à la dynamique de conduite grâce à une réduction du tangage et du roulis ainsi qu'à des vitesses de virage plus élevées. légers mesures de construction supplémentaires tels que desroues forgées, optimisé système d'échappement sport AMG, l'absence de matériaux d'isolation et de montage des garnitures de portes plus légers et un siège de coque en fibre de verre compenser le poids supplémentaire du système de freinage, le plus grand réservoir de la course de 80 litres, la cage de laminoir et le système d' extinction d'incendie. La SLK 55 "AMG Ultimate Experience Asia" apporte un poids à vide de moins de 1500 kg sur la balance.






Transfert de la course automobile: suspension, roues et freins de la voiture de sécurité

dans un châssis, roues et freins, les puristes SLK-Class à la voiture orientée sécurité: Donc , la configuration avec plus rigide ressort et le réglage de l' amortisseur et plus difficile paliers de jambe de force de couple sur l'essieu avant en grande partie correspond La combinaison roue / pneu des dimensions 235/35 R 19 (avant) et 265/30 R 19 (arrière) a également été adoptée. Les nouvelles sont les roues en alliage léger AMG de 19 pouces particulièrement légères dans la technologie de forgeage élaborée. Par rapport aux roues classiques en fonte d'aluminium, elles pèsent environ un tiers de moins par roue.

Le système de freinage provient également de la voiture de sécurité: des disques de frein en composite mesurant 360 x 22 mm avec des étriers fixes à six pistons et des plaquettes de frein spéciales assurent la décélération de l'essieu avant. La construction composite innovante, dans laquelle le disque de frein en fonte grise est connecté à un pot en aluminium, les pics de température peuvent être efficacement évités; ceci profite à la stabilité dans le fonctionnement du circuit dur. Des disques de frein en acier de 330 x 26 millimètres avec des étriers à quatre pistons sont utilisés sur l'essieu arrière. Toutes les fenêtres sont ventilées et perforées à l'intérieur; Les freins avant lourdement chargés ont des conduits d'air de refroidissement spécialement conçus. 

Moteur V8 AMG de 5,5 litres avec 265 kW / 360 ch et nouveau système d'échappement sport

Inchangé de la série vient le puissant moteur V8 de 5,5 litres AMG avec 265 kW / 360 ch et 510 Newton mètres. Le système d'échappement sport AMG révisé avec deux doubles sorties d'échappement chromées à l'arrière garantit une expérience sonore plus émotionnelle. Dans le pare-chocs avant AMG redessiné, un refroidisseur d'huile moteur supplémentaire est intégré, à la place des phares antibrouillard standard se trouvent un autre refroidisseur d'huile moteur (à droite) et un refroidisseur d'huile de boîte de vitesses (à gauche). Grâce à des ouvertures latérales, l'air chaud est efficacement dissipé. De plus, un refroidissement plus puissant de la pompe à huile servo et un refroidissement actif du différentiel arrière sont utilisés. Ces mesures garantissent des températures de fonctionnement sans problème dans toutes les conditions climatiques. Les vitesses peuvent seulement être changées manuellement. Deux programmes de conduite sont disponibles à cet effet - "M1" et "M2", qui permettent des changements de vitesse encore plus courts. Comme d'habitude dans la course, est commuté au moyen d'une palette de volant.

Répartition du poids optimisée pour la manipulation de piste parfaite

par la pose de la batterie du moteur dans le coffre et l'utilisation d'une place dans les réservoirs de course de démarrage de 80 litres pourrait être réalisé une distribution presque équilibrée entre l' essieu avant et à l' arrière de 52 à 48 pour cent. Le réservoir de course avec ses inserts en mousse typiques empêche également le carburant de se renverser d'avant en arrière - des conditions idéales pour les mouvements du corps bas dans les courbes de changement rapide. A l'intérieur de l'atmosphère fonctionnelle d'une voiture de course dominent: la coque de siège de la fibre de verre renforcée de plastique (GRP) avec la ceinture de sécurité en six points et la couverture en tissu anti - feu fournit un support latéral optimale, la cage de laminoir et le système d' extinction d'incendie garantissent une sécurité parfaite.






















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Slk r172 en 200 Pack Amg et kit Brabus VENDUE SLK 55 AMG VENDUE
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JFR (30/11/17)
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MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 20:18    Sujet du message: Publicité

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