Club SLK Index du Forum
Club SLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SLK 171 55 AMG
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Les dossiers techniques de nos SLK

forumline Club SLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICHEL55
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2015
Messages: 3 297
Localisation: Prés de Strasbourg
Connaissance du SLK: Débutant
Véhicule: R172 SLK 250
Année: 2011
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 20:34    Sujet du message: SLK 171 55 AMG Répondre en citant

Le SLK 55 AMG
Avec un moteur V8 en 4,9 secondes de zéro à 100 kmh 
sept vitesses automatique 7G-TRONIC en combinaison avec AMG SPEEDSHIFT 
installations exclusives avec des sièges sport en cuir Nappa





Avec la SLK 55 AMG, Mercedes-AMG démontre une fois de plus sa compétence dans le développement d'automobiles hautes performances uniques. La voiture de rêve à couper le souffle est le seul véhicule de sa catégorie à avoir un moteur à huit cylindres; aucun concurrent ne peut montrer de telles données de moteur et de conduite comme la nouvelle SLK faite par Mercedes-AMG.

Le moteur V8 a une cylindrée de 5439 centimètres cubes, ce qui rend 265 kW / 360 ch à 5750 / min, en réalisant un couple maximum de 510 Nm à 4000 / min et accélère les deux places en 4,9 secondes de zéro à 100. Après 17,5 secondes, la marque de 200 km / h est atteinte; la vitesse maximale est de 250 km / h (limitée électroniquement). Avec sa forte puissance de traction et le son typique AMG V8 de la SLK 55 AMG garantit à ses occupants distinctifs dynamique de conduite stimuli. 

Le moteur AMG est équipé de technologies de pointe issues du sport automobile. Il a particulièrement légers pistons en fonte d'aluminium, des buses de pulvérisation d'huile pour le refroidissement des têtes de piston, « construit » arbres à cames, un système d'échappement à double flux nouvellement développé et un collecteur d'admission variable spécialement adapté.






moteur
  • moteur V8
  • 3 soupapes par cylindre
  • Déplacement: 5 439 cm 3
  • Alésage / course: 97,0 / 92,0 mm
  • Puissance: 265 kW / 360 ch à 5 750 tr / min
  • Couple: 510 Nm à 4 000 tr / min





7G-TRONIC automatique à 7 rapports avec AMG SPEEDSHIFT et circuit de volant

Pour la première fois dans une voiture haute performance AMG, la nouvelle transmission automatique à 7 rapports 7G-TRONIC reprend la transmission de puissance du SLK 55 AMG - perfectionnée par AMG SPEEDSHIFT, les circuits de volant et un programme de conduite manuelle. Surtout, la sportivité bénéficie des sept niveaux de vitesse avec leurs petits sauts de vitesse, qui sont importants pour une traduction optimale. Le blocage de la première vitesse optimise encore la dynamique et le rendement, car elle évite les pertes dans le convertisseur de couple.

La 7G-TRONIC avec AMG-SPEEDSHIFT s'adapte à la fois à un style de conduite dynamique et axé sur le confort. Le conducteur a le choix de savoir si le travail de commutation doit être automatique ou manuel; soit via le levier de sélection du circuit de basculement, soit - comme en Formule 1 - via deux boutons sur le volant sport AMG. Dans le mode « M » manuel, le conducteur peut utiliser le couple élevé du moteur V8 particulièrement bien, il n'y a pas rétrogradage automatique à pleine charge et rétrogradage; La transmission reste toujours fiable dans l'engrenage sélectionné. En outre, l'AMG-SPEEDSHIFT ne bascule pas automatiquement dans le programme de conduite manuelle lorsque la limite de vitesse est atteinte. De cette manière, l'automobiliste particulièrement orienté vers le sport peut encore mieux exploiter le potentiel souverain de performance.

Autres spécialités techniques d'AMG-SPEEDSHIFT: Le pontage du convertisseur de couple, la rétraction active du frein et la «fonction d'engrenage optimale» se combinent avec des changements de vitesse plus spontanés et jusqu'à 35% plus rapides pour une conduite extrêmement directe.




Suspension sport AMG et nouveau système de freinage composite pour une conduite dynamique parfaite

La suspension sport AMG et le système de freinage composé de la nouvelle SLK 55 AMG garantissent une agilité maximale et une sensation de voiture de sport confiante. Equipé d'entretoises spécialement calibrés, amortisseurs à gaz et des stabilisants des deux places pour le plaisir de conduite sans compromis sur les itinéraires de toutes sortes fait - que ce soit avec toit escamotable ouvert ou fermé.

Le nouveau système de freinage composite sur l'essieu avant permet d'obtenir les meilleures valeurs en termes de décélération, de contrôlabilité et de stabilité. Les disques en fonte grise flottants à ventilation interne d'un diamètre de 340 millimètres sont reliés à un pot en aluminium et assurent, avec les grandes surfaces de l'étrier fixe à six pistons, une stabilité thermique maximale. Sur l'essieu arrière, des disques de frein massifs d'un diamètre de 330 millimètres et des étriers fixes à quatre pistons sont utilisés. Tous les systèmes de contrôle de la dynamique de conduite tels que l'ESP, l'ASR et l'assistance au freinage ont été adaptés à la dynamique de conduite élevée; La fonction de traction innovante répond aux exigences de dynamique de conduite les plus élevées.




Le design et l'équipement sont basés sur la course

La conception de la SLK 55 AMG reflète également son extraordinaire classe: l'élément de style central dans le véhicule est le nez en forme de flèche, qui rappelle les voitures de course de Formule 1. Les phares de projection distinctifs sous des housses en verre transparent attirent l'attention de tous. 

Extérieurement la SLK rejette 55 AMG aussi de son grand frère, le SL 55 AMG avec moteur suralimenté V8 à: AMG jantes en alliage léger (18 pouces) dans laconception Vielspei-chen avec pneumatiques mixtes, le style AMG, des ailettes longitudinales sur le capot, l'AMG Un système d'échappement sport avec deux sorties d'échappement doubles, des lamelles sombres sur les feux arrière et un troisième feu de freinage sont les caractéristiques clés qui connectent les deux roadster haute performance.





Cuir nappa avec inserts Alcantara en quatre couleurs

La caractéristique de l'intérieur de la nouvelle voiture de rêve AMG est l'équipement de haute qualité, exclusif et en même temps sportif. Les sièges, les panneaux centraux des portes et l'accoudoir sont recouverts de cuir Nappa fin, disponible en quatre variantes de couleur. Les sièges sport AMG avec leurs propres sièges présentent des renforts latéraux distincts pour optimiser le soutien latéral; Les inserts Alcantara dans la zone des épaules améliorent les virages dans les virages rapides. Le volant sport AMG réglable en hauteur et en longueur avec ses boutons de changement de vitesse et son tableau de bord au design attrayant doté d'une échelle de vitesse de 320 km / h permettent également de créer des accents dynamiques.


Source: DaimlerChrysler Media Services, mars 2004
_____________________
Slk r172 en 200 Pack Amg et kit Brabus VENDUE SLK 55 AMG VENDUE
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
JFR
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 2 619
Localisation: Ain
Connaissance du SLK: Moyen
Véhicule: R171 - SLK 55 AMG
Année: 2007
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 22:22    Sujet du message: SLK 171 55 AMG Répondre en citant

merci pour cette belle présentation avec traduction française 
il manque juste les palettes au volant . . . et d'expliquer qu'il y a deux marches arrière en plus des 7 vitesses en avant



_____________________
http://www.zazzle.fr/calendrier_du_benz_slk_2010_de_mercedes-15876444641581…
Les membres suivants remercient JFR pour ce message :
MICHEL55 (01/12/17)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: SLK 171 55 AMG

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Les dossiers techniques de nos SLK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com