Club SLK Index du Forum
Club SLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Club SLK le forum 
Bienvenue sur le forum, complément de l'association "Club SLK "qui gère les activités sur le thème du cabriolet Mercedes SLK
Son objectif est de procurer un espace de discussions et de rencontres sur route ou sur piste, en toute liberté.  


Pour les Vacances, n'oubliez pas votre crème solaire et surtout la nouvelle limitation de vitesse à 80 Km/h,

si vous voulez participer aux prochains Meetings du Club SLK.




 
Gardez vos points !!! Okay
sinon cliquez sur l'image

 
 

Retrouvez ici LE CALENDRIER DES MEETINGS 2018 avec les dates des différents Meetings du club SLK
 

 
R172 55 AMG
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Les dossiers techniques de nos SLK

forumline Club SLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICHEL55
Membre d'honneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2015
Messages: 4 103
Localisation: Prés de Strasbourg
Année: 2011
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 20:34    Sujet du message: R172 55 AMG Répondre en citant

TRADUIT EN FRANCAIS 




Mercedes-Benz SLK 55 AMG roadster
Ian Morris | 6 avril 2013
1/32POCHE-PELUCHE






"Ce n'est pas une voiture de coiffeur, n'est-ce pas?" l'homme de Mercedes a déclaré que nous sommes sortis du roadster SLK 55 AMG. Sa question vient probablement de deux choses, la première étant la réputation que l'original SLK a acquise lors de son lancement. Une réputation que nous avons toujours jugée incroyablement injuste. La seconde, venant de l'expression plaquée sur notre visage.
Le SLK est une voiture plus petite que la SL, mais les deux font à peu près le même travail. Ils sont tous les deux convertibles avec beaucoup de moteur attaché à pas beaucoup de voiture. Ils ont un regard très spécifique, et c'est le look d'un roadster. Mais de la même manière, le Boxster est considéré par certains comme la voiture de ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir un 911 - la plupart d'entre nous ne le peuvent pas - le SLK, pourrait-on dire, est destiné aux personnes qui n'ont pas les moyens . Pour donner quelques indications, la voiture que nous conduisons était des milliers moins cher que le prix de départ d'un SL.

Mais le 55 AMG est, sans aucun doute, l'une des voitures les plus impressionnantes et instantanément sympathiques que nous ayons jamais conduit. Comparé à une Porsche, il y a plus de personnalité. Nous n'accusons jamais une Porsche d'être une mauvaise voiture, loin de là, ils sont incroyables, mais ils sont aussi construits pour être parfaits, tous les jours, et ça peut vous laisser un peu froid et détaché. Il ne fait aucun doute que Mercedes vous dirait que la SLK est aussi une voiture de tous les jours, et c'est peut-être vrai, mais cela vous rendrait fou comme voiture de travail.

Ce n'est pas parce que ce n'est pas facile à conduire, parce que c'est, dans une certaine mesure. Bien sûr, il veut être complètement déchaîné, mais vous pouvez vous en tenir à 30 avec quelques problèmes. Mais, avec ce moteur V8 massif et un bruit à mourir pour attendre d'être submergé quand vous donnez le commandement, il est difficile de ne pas vouloir conduire cette voiture tout le temps. Pour cela, vous avez besoin d'une piste, car elle va simplement vous causer des ennuis sur la route ouverte. Mais il y a aussi du plaisir à avoir dans la loi. Aux vitesses d'autoroute, laissez tomber quelques vitesses et le dépassement à 70 est exaltant et bruyant.

Autour de la ville, vous avez juste besoin de le faire passer au neutre, et lui donner quelques tours quand vous êtes dans un tunnel pour obtenir un son qui ferait sourire même le pilote le plus endurci. Et soyons honnêtes, conduire dans ce pays ces jours-ci n'est pas un rire à la minute avec la détérioration des routes et des gens paralysés par les prix élevés du pétrole qui ne peuvent même pas se permettre de rouler à la limite de vitesse.
Pour les trajets quotidiens, il y a beaucoup à aimer ici. Le SLK est en sécurité, il y a beaucoup d'avertissements à propos de la proximité de la voiture, et la limite de vitesse actuelle est que vous devez faire quelque chose de vraiment stupide pour avoir de gros ennuis. Mais ce qui est intéressant, c'est que le back end serpente comme un python vraiment croisé quand vous accélérez rapidement. Ce n'est jamais hors de contrôle - la voiture a trop de contrôle de la traction pour cela - mais cela signifie que tous ceux qui le conduisent ressentent l'excitation de la traction arrière, sans pour autant avoir l'expérience de la mort imminente traditionnellement associée de l'automobile.
Il y a aussi du bon satnav et la voiture est pleine de gadgets. Le principal problème que nous avions sur notre route était que tout était contrôlé à partir d'une chose de bâton sinueux. Cela fonctionne bien, mais ce n'est pas totalement une idée de conduite. Il y a beaucoup de menus, et bien que nous soyons sûrs de les apprendre après une semaine avec la voiture, nous avons eu quelques heures et il nous a fallu beaucoup de travail. Mais il y a aussi des boutons, et l'intégration de l'audio et des appels Bluetooth est une aide considérable.

C'est confortable aussi. Et nous voulons dire vraiment à l'aise. Les sièges sont fermes et favorables, et nous sommes tombés amoureux du volant, bien que sa finition en cuir fasse partie du pack d'options de performance AMG de £ 4000. Il y a beaucoup de réglage électrique du siège, et il y a aussi la fameuse airscarf de Mercedes, pour vous garder au chaud autour du cou quand le toit est abattu. C'est aussi incroyable comme c'est calme quand vous conduisez. Les choses se font un peu plus bruyantes sur l'autoroute, mais sur la route on peut oublier qu'il manque un toit.
Le modèle de base SLK 55 AMG est d'environ £ 55 000, mais la voiture que nous avons conduit avait des options qui ont pris jusqu'à £ 68 000. C'est beaucoup d'argent, et nous pensons que Mercedes devrait juste offrir une voiture qui n'a pas de radio ou de satnav pour un peu moins. Après tout, se perdre est un plaisir et personne n'a besoin d'un lecteur de CD quand ils ont un V8 qui attend sous le capot pour chanter. Et c'est ce bruit qui explique pourquoi nous sommes revenus chez Mercedes avec un grand sourire sur le visage.
_____________________
Slk r172 en 250 VENDUE
Slk r172 en 200 Pack Amg et kit Brabus VENDUE SLK 55 AMG VENDUE
Les membres suivants remercient MICHEL55 pour ce message :
Spiro (13/12/17), JFR (13/12/17)


Dernière édition par MICHEL55 le Mer 13 Déc 2017 - 20:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Michjul
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2015
Messages: 5 057
Localisation: Molsheim
Connaissance du SLK: Moyen
Véhicule: R171 - SLK 350
Année: 2010
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 20:36    Sujet du message: R172 55 AMG Répondre en citant

Okay j'ai renommé le titre
_____________________
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010
Les membres suivants remercient Michjul pour ce message :
MICHEL55 (13/12/17)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28    Sujet du message: R172 55 AMG

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Les dossiers techniques de nos SLK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com