Club SLK Index du Forum
Club SLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Club SLK le forum 

Bienvenue sur le forum, complément de l'association "Club SLK "qui gère les activités sur le thème du cabriolet Mercedes SLK
Son objectif est de procurer un espace de discussions et de rencontres sur route ou sur piste, en toute liberté.

Futurs membres adhérents du Club SLK, les inscriptions sont ouvertes

Vous désirez devenir membre du Club SLK et profiter de nombreux avantages ?

Retrouverez toutes les info sur CETTE PAGE et rendez vous ICI, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 janvier 2018.

Visible à DUBAÏ (pas assez chez mon fils)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Bla-bla-bla ....

forumline Club SLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michjul
Staff

Connaissance du SLK: Moyen
Véhicule: R171 - SLK 350
Année: 2010
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 11:49    Sujet du message: Visible à DUBAÏ (pas assez chez mon fils) Répondre en citant

https://www.lesautos.ça/images/voici-18-vehicules-que-vous-ne-verrez-qu-a-d…
(remplacer le "c cédille" par un "c" si le lien ne fonctionne pas !, correcteur d’orthographe automatique de me...e)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiro
Modérateur

Connaissance du SLK: Expérimenté
Année: 2005
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 12:06    Sujet du message: Visible à DUBAÏ (pas assez chez mon fils) Répondre en citant

S'ils ne savent pas quoi faire de leur fric, nous pouvons leurs donner notre n° de compte Mr. Green

R171 350 de 2005, 7Gtronic, palettes au volant, bleu Tanzanite, intérieur crème, finition AMG.
Ancien:
R170 230K de 1999, BM, bleu, intérieur quartz et noir , 158000Km, Bilstein B6, jantes 18"
Eddy86
Adhérent

Connaissance du SLK: Aucune
Véhicule: R171 - SLK 280
Année: 2007
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 13:56    Sujet du message: Visible à DUBAÏ (pas assez chez mon fils) Répondre en citant

Dubai... J'y était 3 jours en octobre... Que dire..

Le moindre taxi c'est un 2.7L essence... Des Hyundai ou des Lexus pour les plus cher a la sortie de l'aéroport.
Ensuite, des concessions de marque mythique Ferrari, Lamborghini, Citroën ! Lol rigolez pas ils en ont quand même !

Mais le pire ce sont toutes les voitures de luxe abandonnées, des Porsche, des hummer, des merco, des mustang, des corvettes.... À se demander si ils vivent sur la même planète que nous...

Après, ils ont un don pour se faire des voitures inratables à des km, le rose/fushia sur une 911, ça les gène pas par exemple.
J'avais des belles photos, mais une mise à jour de firmware du téléphone mais fait de la place dans ma mémoire... Ça m'apprendra à pas sauver ailleurs...
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 15:37    Sujet du message: Visible à DUBAÏ (pas assez chez mon fils) Répondre en citant

Pour info, les voitures que tu vois abandonnées appartiennent pour beaucoup à des expatriés car les ramener en Europe notamment coute cher et le temps et la complexite pour gérer les passages au "mines" (type Drire) font qu'ils n'ont pas envie de se prendre la tête avec la paperasse pour une caisse meme si c'est une supercars!.... Donc elles restent sur les parkings et aux aéroports...... Abandonnées! ......Dommage... Rolling Eyes

Nota: les pakistanais, philippins qui constituent la M.O. ouvrière ne sont pas responsables de ces abandons Mr. Green
Adhérent

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 15:57    Sujet du message: Visible à DUBAÏ (pas assez chez mon fils) Répondre en citant

Okay apparemment une voiture d'occasion là bas... C'est vraiment une honte.

En effet pour la MO, j'ai pas vu un "local" qui bossait, à part dans leur police religieuse !
Utilisateur

Véhicule: R172 SLK 250
Année: 2014

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 11:51    Sujet du message: Visible à DUBAÏ (pas assez chez mon fils) Répondre en citant

Et nous on nous joue la morale " sauvons le soldat planette" et avec ça on nous enfile gentillement toutes les taxes Et on est une puissance mondiale ou un pays heu l inverse d émmergent " noyant " je sais pas
Eddy86
Adhérent

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 12:14    Sujet du message: Visible à DUBAÏ (pas assez chez mon fils) Répondre en citant

Que veux tu.... Nous ne sommes que la 6ème puissance économique mondiale... Sur 194 pays... Autant dire qu'on est vraiment à la traine ...
Imagine qu'on se fasse doubler par le 7ème (l'inde) c'te honte... Mr. Green
5ème puissance militaire, les anglais sont 6ème.... On peut pas laisser faire ça !
Et 3ème puissance nucléaire...

Y'a pas à chier, on est vraiment un pays de clodo, et ça justifie toutes ces taxes... Bon par contre on passent quand même pour des tocards aux yeux du reste du monde... Ou du moins c'est ce qu'on nous vends... Evil or Very Mad
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 13:07    Sujet du message: Visible à DUBAÏ (pas assez chez mon fils) Répondre en citant

OUI ON a un porte avion nous ! pas comme la SUISSE
T'as tous compris EDDY
Eddy86
Adhérent

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 13:31    Sujet du message: Visible à DUBAÏ (pas assez chez mon fils) Répondre en citant

Ha non.... Va pas leur donner de prétexte pour qu'ils nous collent de nouvelles taxes, rappel toi qu'il faut minimum 2 porte avions pour que ce soit utile ! Et nous comme des c*ns on en a qu'un !

Ne parlons ni de porte avions, ni de fusils d'assaut qu'on achète aux belges parce qu'on a pas été capable de créer le remplaçant du Famas.
Des clodos dirigés par des idiots... Pardons des énarques... Je confonds toujours les 2 tellement c'est similaire.

Utilisateur

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 14:52    Sujet du message: Visible à DUBAÏ (pas assez chez mon fils) Répondre en citant

he je vois que tu en connais un rayon Okay Okay Pauvres FAMAS Exclamation J ai eu la chance d avoir une des premieres fournées ( étant dans la F.A.R de l'époque) Je l ai beaucoup aimé et oui triste qu ils l ont réformé par une arme étrangere Comme quoi notre savoir faire est en berne depuis bien longtemps Après quand tu vois les OPEX DE NOTRE porte avion c est mieux pournos impots que l on s arrete à un .
Spiro
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 14:55    Sujet du message: Visible à DUBAÏ (pas assez chez mon fils) Répondre en citant

Vous êtes d'attaque aujourd'hui.
En 2018 nous refaisons le monde , le notre

R171 350 de 2005, 7Gtronic, palettes au volant, bleu Tanzanite, intérieur crème, finition AMG.
Ancien:
R170 230K de 1999, BM, bleu, intérieur quartz et noir , 158000Km, Bilstein B6, jantes 18"
FABS068
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 15:21    Sujet du message: Visible à DUBAÏ (pas assez chez mon fils) Répondre en citant

Bin franchement SPIRO les temps actuels me font penser fortement au temps ou la grande ROME fut gouverner par des minous au lieu de chef de guerre.. on a vue le résultat et la l air "moderne" arrive au meme point.. et hélas on est les dindons de la farce...
Spiro
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 16:13    Sujet du message: Visible à DUBAÏ (pas assez chez mon fils) Répondre en citant

La décadence de la France, elle est la et s'accentue de jour en jour.
Il suffit de lire les éditoriaux.

C'est pas mieux pour l'Amérique, j'ai lu il y a quelques années.
Les Etats unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation.
de Albert Einstein

Plus vrai que jamais et nous prenons le même chemin de la décadence.

Ancien:
FABS068
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 16:32    Sujet du message: Visible à DUBAÏ (pas assez chez mon fils) Répondre en citant

moi J OBSERVE juste la facon d etre et de réagir les humains dans" une petite situation complexe " ce qui en ressort est triste pour nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: Visible à DUBAÏ (pas assez chez mon fils)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Bla-bla-bla .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation