Club SLK Index du Forum
Club SLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Club SLK le forum 
Bienvenue sur le forum, complément de l'association "Club SLK "qui gère les activités sur le thème du cabriolet Mercedes SLK
Son objectif est de procurer un espace de discussions et de rencontres sur route ou sur piste, en toute liberté.

Retrouvez ici LE CALENDRIER DES MEETINGS 2018 avec les dates des différents Meetings du club SLK

Participants du Meeting "Tour du parc des Ecrins"
Il ne reste plus que 8 jours pour effectuer votre règlement !
Passé ce délai, le Club SLK ne prend plus en charge les réservations

DOM le serial killer de la route....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Bla-bla-bla ....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

forumline Club SLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOM47
Adhérent

Connaissance du SLK: Moyen
Véhicule: R171 - SLK 55 AMG
Année: 2007
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 20:01    Sujet du message: DOM le serial killer de la route.... Répondre en citant

En ce début d'année ...''le Dom'' a les boules ......

Après avoir reçu ce jour le paiement de ma retraite ponctionnee d'une quarantaine d'euro pour qui ....on se le demande.....? 

Une belle lettre de rennes dans la boîte aux lettres ce midi ......eh oui , dimanche vers 17h et des poussiéres , en revenant de Toulouse en mercedes cls 320 cdi , revisee tous les ans , en excellent etat.... , apres avoir passé une belle journee avec mes petits enfants, sur une belle route bien rectiligne ' et quasi personne sur la route,  ah si,  une autre cls 350 noire qui me suivait  .....j'ai certainement croisé une voiture avec radar embarquée , resultat le dom est un vrai danger de la route ....93 km/h pour 90...., 45 euros et 1 point....donc resultat de la journee 85 euros de ponctionne pour qui ....? Bonne question......allez bonne route a tous et n'oublez pas de vous faire prescrire de la vaseline par votre medecin traitant si vous en trouvez un , parce que le mien part en retraite en mars et personne pour le remplacer ....vive ce pays qui part à la dérive a la vitesse grand V , ah oui j'oubliai....l'agresseur qui avait agresse en criant allah akbar arme d'un couteau  l'agriculteur près d'argen a été remis en liberte ....tout va bien continuons comme ça....  signe le Dom qui en a plein de cul...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michjul
Staff

Véhicule: R171 - SLK 350
Année: 2010
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 20:40    Sujet du message: DOM le serial killer de la route.... Répondre en citant

No stress dom, c'est la vie, je sais c'est dur d'accepter mais c'est comme ça
Allez, boit un coup et reste chez toi dedans ta tv pour te changer les idées
MICHEL55
Modérateur

Connaissance du SLK: Débutant
Véhicule: R172 - SLK 250
Année: 2011
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 21:31    Sujet du message: DOM le serial killer de la route.... Répondre en citant

Salut Don, je compatis 
Si tu veux de la vaseline, je peux t'en fournir car il y a quelque temps on m'en a demandé dans le cadre professionnel   

. Cliquez sur le lien https://www.youtube.com/watch?v=AIKLJj7HFNY
Les membres suivants remercient MICHEL55 pour ce message :
DOM47 (01/02/18)
KRIS
Staff

Connaissance du SLK: Expérimenté
Année: 2005
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 21:47    Sujet du message: DOM le serial killer de la route.... Répondre en citant

Merci DOM , grâce à toi on va , enfin les automobilistes, passer pour des DANGERS sur les routes et dans deux ans on passera à 70 km/h

En trois moi , j'ai perdu 3 X 1 point pour excès de vitesse pareil que toi, un vrai délinquant de la route

>>>Mon à voir par ici >>SLK 171-350-V6-DESIGNO int + ext-Cuir-Alcantara Noir-Pack AMG-216 000km<<<

Les Vidéos des Meetings du Club SLK
Les membres suivants remercient KRIS pour ce message :
DOM47 (01/02/18)
Bobo
Adhérent

Véhicule: R170 - SLK 200
Année: 1999
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 22:22    Sujet du message: DOM le serial killer de la route.... Répondre en citant

Désolé pour toi,
Mais, c’est ce auquel il faut s’attendre.....
Spiro
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 22:57    Sujet du message: DOM le serial killer de la route.... Répondre en citant

C'est plus 2 millions d'automobilistes qui vont rouler sans permis mais 10 millions.
La révolution est en marche contre la répression et la taxation abusive qui entretient notre royauté

R171 350 de 2005, 7Gtronic, palettes au volant, bleu Tanzanite, intérieur crème, finition AMG.
Ancien:
R170 230K de 1999, BM, bleu, intérieur quartz et noir , 158000Km, Bilstein B6, jantes 18"
Les membres suivants remercient Spiro pour ce message :
DOM47 (01/02/18)
DOM47
Adhérent

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 23:03    Sujet du message: DOM le serial killer de la route.... Répondre en citant

La sécurité routière est le dernier des soucis de ce gouvernement , c'est bien l'argent qui les intéresse.....c'est clair..... Evil or Very Mad
Mick
Utilisateur

Véhicule: R171 - SLK 200 K
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 23:13    Sujet du message: DOM le serial killer de la route.... Répondre en citant

...  93 km/h c'est sans doute la vitesse retenue, console toi en te disant que tu roulais probablement à 97 km/h, voire un chouïa au dessus ...  Wink

Le pire avec ces bagnoles radar banalisées, c'est qu'elle vont te prendre, certes en excès de vitesse, mais à des endroits et des moments où tu es loin d'être un danger pour les autres, vu qu'il n'y a quasi personne sur la route ... Rolling Eyes
DOM47
Adhérent

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 09:06    Sujet du message: DOM le serial killer de la route.... Répondre en citant

C'est ça qui m'énerve, je suis entierement d'accord avec toi .....tu roules comme un demeuré en ville et tu te fais gauler tanpis pour toi c'sst dangereux je respecte , tu te fais gauler dans une ligne droite  ou il n'y a aucune maison, quasi personne sur cette route un dimanche fin d'apres midi  , c'est une nouvelle route pour contourner le centre ville d'agen et la tu te fais prendre, j'ai les boules....voila c'est tout , elle est ou la securite rourtiere qui nous bassine a longeur de journée.....tu as des tarés qui roulent à 100 en ville et qui ne respectent même plus les feux tricolores je l'ai vu plusieurs fois et la personne , la police ils sont à trois en service de nuit sur agen et villeneuve , l'autre jour une grosse bagarre a éclaté à villeneuve en pleine nuit....avec  3 policiers dure dure ils n'ont pas pus intervenir ... , ils ont appelé des renforts , parmande et agen ...personne avant 3/4  heure....bravo la securite , au lieu d'investir dans des radar qu'ils mettent de l'argent la ou il faut....en personnel.....en 2007 le commissariat de villeneuve comptait 85 personnels aujourd'hui il en compte 50 cherchez l'erreur....  
Michjul
Staff

Année: 2010
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 09:25    Sujet du message: DOM le serial killer de la route.... Répondre en citant

Cool Dom, je sais ça énerve tous le monde mais on a pas le choix Surprised
Pense à ta santé, ta famille, la joie et la bonne humeur.
Va courir un peu prend un apéro tranquille chez toi, ça personne ne pourra te le prendre.
Et quand tu sort en voiture tu roules doucement et t'emmerde tout le monde aussi ceux qui sont derrière toi même si c'est les flics.
Staff

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 10:02    Sujet du message: DOM le serial killer de la route.... Répondre en citant

ça y est michel est devenu vieux voir très très très vieux , il a plus qu'a s'acheter un camping-car et nous faire chier sur les routes le dimanche

>>>Mon à voir par ici >>SLK 171-350-V6-DESIGNO int + ext-Cuir-Alcantara Noir-Pack AMG-216 000km<<<

Les Vidéos des Meetings du Club SLK
DOM47
Adhérent

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 10:59    Sujet du message: DOM le serial killer de la route.... Répondre en citant

jacques592
Adhérent

Véhicule: R170 - SLK 320
Année: 2000
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 11:12    Sujet du message: DOM le serial killer de la route.... Répondre en citant

Je sais que ça ne va pas te consoler Dom mais dans mon village, on a mis la vitesse à 20 km/h en centre "ville", pour en faire une zone de convivialité (sic) avec les piétons ... du coup lesdits piétons marchent en plein milieu des rues et ne prennent même plus la peine de se bouger quand une voiture arrive, sans compter que comme c'est extrêmement difficile de rouler à 20 à l'heure, tu risques de te faire gauler quasiment à tous les coups, car il y a bien entendu des contrôles de la gendarmerie... faudrait pas rater une bonne occasion  Mr. Green
Adhérent

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 12:07    Sujet du message: DOM le serial killer de la route.... Répondre en citant

Éh ben ......le prochain qui se présente à la présidentielle et qui promet dans son programme .....de revoir tous ces aberations de soit disant sécurité routière ....aura mon vote.....a bon entendeur.....
Bobo
Adhérent

Véhicule: R170 - SLK 200
Année: 1999
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 12:15    Sujet du message: DOM le serial killer de la route.... Répondre en citant

Jacques, ce sont les zones piétons
Art R 110-2
«...Dans cette zone, sous réserve des dispositions de l’article R. 431-9, seuls les véhicules nécessaires à la desserte interne de la zone sont autorisés à circuler à l’allure du pas et les piétons sont prioritaires sur ceux- ci...»
Et la vitesse d’un piéton: 6km/h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: DOM le serial killer de la route....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Bla-bla-bla .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation