Club SLK Forum Index
Club SLK Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Club SLK le forum 
Bienvenue sur le forum, complément de l'association "Club SLK "qui gère les activités sur le thème du cabriolet Mercedes SLK
Son objectif est de procurer un espace de discussions et de rencontres sur route ou sur piste, en toute liberté.
Le calendrier des Meetings et Sorties 2020

Quote:
Formulaire d'inscription au Club Slk pour la saison 2020

https://forms.gle/9gs2KPbJp5u3LEFg7
Airscarf en panne

Post new topic   Reply to topic    Club SLK Forum Index -> Le Forum du Club SLK -> L'atelier -> Carrosserie, Habitacle, Toit Vario
Goto page: <  1, 2

forumline Club SLK
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FABS068
Membre d'honneur

Véhicule: R172 - SLK 250 CDI
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 12 Feb 2018 - 19:17    Post subject: Airscarf en panne Reply with quote

IL Y A UN BOITIER à fusibles dans le coffre dans la doublure au dos des sieges peux etres il sont la les fusibles si cela peux t aider

RR SPORT
PORSCHE 991

Le jour ou la technologie surpassera les interactions humaines,le monde connaitra alors une génération d idiots... Albert. EINSTEIN.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Feb 2018 - 19:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Christian
Utilisateur

Connaissance du SLK: Moyen + +
Véhicule: R172 - SLK 250
Année: 2012
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 12 Feb 2018 - 19:23    Post subject: Airscarf en panne Reply with quote

Merci je regarde 
Back to top
Michjul
Staff

Connaissance du SLK: Moyen
Véhicule: R171 - SLK 55 AMG
Année: 2008
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 12 Feb 2018 - 19:27    Post subject: Airscarf en panne Reply with quote

MICHEL55 wrote:
Salut 

AIRSCARF
Comme sur le modèle précédent, le système AIRSCARF est également proposé en option sur le nouveau SLK.
Le système AIRSCARF est un chauffage de l'espace tête qui diffuse, au niveau de la tête et de la nuque des occupants du véhicule, de l'air chaud sortant par une buse de sortie située sur la face avant des appuie-tête.
La soufflante qui aspire l'air froid et transporte l'air réchauffé jusqu'à la buse de sortie se trouve dans le dossier des sièges. Un élément chauffant à coefficient de température positif réchauffe l'air qui afflue. Le réglage en hauteur de l'orifice de sortie s'effectue de façon analogue au réglage de la hauteur de l'appuie-tête.
Le contacteur pour le système AIRSCARF se trouve dans le panneau de commande inférieur de la console centrale.
Appuie-tête avec AIRSCARF:

Michel, il sait ce que c'est il ne veux pas de cours, il a une panne
MICHEL55
Adhérent

Véhicule: R171 - SLK 350
Année: 2009
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 12 Feb 2018 - 20:20    Post subject: Airscarf en panne Reply with quote

De retour en SLK 171

Slk r172 en 250 VENDUE, Slk r172 en 200 Pack Amg avec un kit Brabus VENDUE et Slk r171 55 AMG VENDUE
Back to top
zolive
Adhérent

Connaissance du SLK: Débutant
Véhicule: R172 - SLK 350
Année: 2011
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 4 Feb 2019 - 00:23    Post subject: Airscarf en panne Reply with quote

je serais preneur du pdf également merci d'avance
Zolive
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club SLK Forum Index -> Le Forum du Club SLK -> L'atelier -> Carrosserie, Habitacle, Toit Vario All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation