Club SLK Index du Forum
Club SLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Club SLK le forum 
Bienvenue sur le forum, complément de l'association "Club SLK "qui gère les activités sur le thème du cabriolet Mercedes SLK
Son objectif est de procurer un espace de discussions et de rencontres sur route ou sur piste, en toute liberté.

Retrouvez ici LES CALENDRIERS DES MEETINGS 2018 / 2019 / 2020

Avis sur les Super Car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Bla-bla-bla ....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

forumline Club SLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FABS068
Membre d'honneur

Véhicule: R172 - SLK 250 CDI
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 17:41    Sujet du message: Avis sur les Super Car Répondre en citant

J ouvre ce sujet pour discuter de nos GT préfairée hors SLK..

Alors je me lance..

Mon  projet est une 991 que je trouve etre   le bon compromis pour une GT  sur un autre post  on parlaient de la comparaison avec des Ferrari qui pour moi son de belles autos mais moins fiables et surtout beaucoup plus couteuse en utilisation 
ET VOUS vous en pensez quoi sur toutes ses belles GT modernes...
une petite photo de mon projet

APRES la GT AMG  me plais  beaucoup  aussi  
 mais  moins polyvalente je  pense non?

RR SPORT
PORSCHE 991

Le jour ou la technologie surpassera les interactions humaines,le monde connaitra alors une génération d idiots... A. E.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddy86
Adhérent

Connaissance du SLK: Moyen + +
Véhicule: R171 - SLK 280
Année: 2007
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 23:35    Sujet du message: Avis sur les Super Car Répondre en citant

la 991 super car ?? pour moi non, car trop commune dans toutes les déclinaisons de 911 . (et j'adore la 911 !)

L'AMG GT quand a elle me semble beaucoup plus rare, donc plus désirable.

Super car n'étant pas pour moi uniquement lié aux performances, mais aussi lié a sa distribution restreinte. (ce n'est que mon point de vue)

Dernière édition par Eddy86 le Dim 18 Mar 2018 - 09:06; édité 1 fois
VTRSP2
Adhérent

Connaissance du SLK: Expérimenté
Véhicule: R172 - SLK 200
Année: 2012
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 06:14    Sujet du message: Avis sur les Super Car Répondre en citant

Qu'entends-tu par polyvalente ? 
Mais pour moi sans discussion je préfère la  ou alors une petite GT3 ..............mais non après réflexion cela m'obligerait à changer de porte-clef 
et à fréquenter des péteux* que je supporte pas     (* en majorité )
FABS068
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 08:31    Sujet du message: Avis sur les Super Car Répondre en citant

EDDY  je savais pas trop , j aurai peut etre du mettre nos GT  OU SUPERBE CAR  Mr. Green   j ai mis ce topic  pour parler de GT qui nous plaisent bien, nous étions hors sujets sur un autre post...

Alan je voulais dire que un  budjet global au quotidien doit etre nettement inferieur pour la 991  (hors gt3 et turbo bien sur)  QUE la GT amg
La deuxieme chosequi me freine sur la gt amg  c est de me dire que je devrais la déposer à la CC de mulhouse Shocked  pour des revision ou autre , IMPENSABLE pour moi 

Déja avec des vehicule de serie basic  c est une honte  alors avec une GT AMG   c est impensable

Apres c est vrai qu elle est MAGNIFIQUE Sur l aspect  visuel pure , pour moi c est la plus belle   auto du moment  elle à les fibres du   grand mythe SL   de l époque

C est sur que si une belle occasion ce presente à moi  le choix sera difficile 

Apres ferrari et LAMBO  ont de tres belles auto  mais pour avoir déja gouter aux deux , je les classerais dans une catégorie   comment dire,  plus  extreme , plus sport, plus  tous ,finalement, qui pour moi deviens un TROP..

Alan  c est clair que la mentalité des péteux comme tu dis  c est pas mon truc nom plus  Avec la GT vous m accepterez peux etre encore Mr. Green  Vousm avez bien accepté avec mon mazout Mr. Green

RR SPORT
PORSCHE 991

Le jour ou la technologie surpassera les interactions humaines,le monde connaitra alors une génération d idiots... A. E.
MICHEL55
Membre d'honneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 08:44    Sujet du message: Avis sur les Super Car Répondre en citant

Si tu veux aller chez Merco, va chez Dietrich 
                                                                  http://www.garagedietrich.fr/   

Slk r172 en 250 VENDUE, Slk r172 en 200 Pack Amg avec un kit Brabus VENDUE et Slk r171 55 AMG VENDUE
Spiro
Modérateur

Véhicule: R171 - SLK 350
Année: 2005

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 08:58    Sujet du message: Avis sur les Super Car Répondre en citant

Je suis de l'avis d'Alan, MB en premier.
En second j'aime bien l'Aston Martin DB11 ou F-Type V8 cabrilolet

R171 350 de 2005, 7Gtronic, palettes au volant, bleu Tanzanite, intérieur crème, finition AMG.
Ancien:
R170 230K de 1999, BM, bleu, intérieur quartz et noir , 158000Km, Bilstein B6, jantes 18"
FABS068
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 09:13    Sujet du message: Avis sur les Super Car Répondre en citant

salut Michel  j ai déja acheté  une E COUPE AMG neuve  chez eux,  quand je suis allé la récupérer  il y avait un vendeur  à moiter coucher sur ma belle   Shocked  dans le schow room, en plus  une auto neuve d un client!! J ai trouvé cela limite, apres  en atelier  j ai fait deux révisions  et  la voiture  en panne 3 fois  en 5000 km . Bon à decharge  c etait un nouveau moteur  avec des nouveaux injecteur  DELFY  pas au point  Exclamation    il y a eu un rappel mondial ? ils m ont changé 3 fois les injecteurs Shocked Shocked   Pas tres bon souvenir tous cela  quand tu met 70000 dans une auto neuve Tu peux comprendre mon manque de confiance  des CC MB dans le 68 Shocked  Apres je pourrai aller en ALLEMAGNE mais je metrise pas trop la langue et la j ai peur de me faire prendre pour le pigeon de service...Mais c est vrai que cette  GT AMG  me fait malgré tous hésité 

Par contre chez PORSCHE j ai jamais rien eu à redire L acceuil de l achat à l entretien et tous le reste est à auteur de la marque Okay Okay  A sausheim.. Je pense que le suivi qualité chez Mercedes  n est pas digne d une gamme comme la GT AMG  C EST PLUTOT AU NIVEAU D UNE CASSE A   c est triste et je pourrai te raconté que mon bof à mis 130000 dans la derniere classe s  et quand il a recuperé la S à la premiere revision  l exterieur meme pas laver de la graisse noir sur le cuir du volant et des portieres  par contre ils ont réussi àlui facturé  , tien toi bien  Shocked  1200 euros  pour deux pneus avant Shocked   j en croyais pas mes yeux Alors que le prix moyen sur le net est de 220 eurs Shocked Shocked  Il à d ailleurs ecrit une lettre  à MB france  mais bon  y sans cogne  et c est cela qui est dommage je trouve pour une tel marque qui devrait un peu travaillé sur son image en concession Shocked  Aprs je ne pense pas que ce sont que des cas isoler Evil or Very Mad  c etait  MB  ILLZACH

RANGE ROVER à un bon service commercial mais pareil  un chez d atelier deplorable  soucis de  start stop  au bout de 3 mois   dépose du vehicule  5 fois pour chercher il m ont meme enlever la reprog..  j ai du allé jusqu au directeur  pour qu il me remettent la reprog.. et j ai du leurs expliqué  que quand on cherche une panne electrique on commence par la source  et  depuis le début je leurs disais que la batterie etait deffectueuse  au bout de la 5 em visites et sous l ordre du D irecteur il me l ont  enfin changer  ( 1 ans)  et la miracle   tous fonctionne Shocked Shocked Shocked  Maintenant je vais faire entretenir mon range chez ferrari qui a récupperé l ancien chez  d atelier de chez land rover  qui lui est compétant c est dingue quand meme..

L achat est une chose  mais avoir  un SAV competent en ai une autre...

RR SPORT
PORSCHE 991

Dernière édition par FABS068 le Dim 18 Mar 2018 - 09:24; édité 1 fois
Spiro
Modérateur

Année: 2005

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 09:17    Sujet du message: Avis sur les Super Car Répondre en citant

Fab, tous ces détails ne sont pas du fait du constructeur mais de la concession.

Ou je vais, même mon Vito est rendu lavé et aspiré lors d'une simple révision.

R171 350 de 2005, 7Gtronic, palettes au volant, bleu Tanzanite, intérieur crème, finition AMG.
Ancien:
R170 230K de 1999, BM, bleu, intérieur quartz et noir , 158000Km, Bilstein B6, jantes 18"
FABS068
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 09:30    Sujet du message: Avis sur les Super Car Répondre en citant

Oui SPIRO  Mais une marque dites PREMIUM devrait quand meme prendre en compte tous ses désagrements et un moment sanctionner les concessions vereuses qui nuisent à leurs image tu crois pas Question ...
OUI Michel on peux ce cacher derriere ce genre d excuses trop souvant à mon gout Apres heureusement je penses que toutes les CC ne sont pas pareil mais bon j ai une belle brochette autour de chez moi  pas de bole Mr. Green

JE VOULAIS pas oublié une dédicace  à AUDI  SAUSHEIM  en rappelant à mes mauvais souvenir l experience de mon AUDI  A8  V8  soit dit en fleurons de la marque au anneaux.... je m arette sinon vous allez me prendre pour une mauvaise langue

RR SPORT
PORSCHE 991

JFR
Modérateur

Connaissance du SLK: Moyen
Véhicule: R171 - SLK 55 AMG
Année: 2007
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 11:37    Sujet du message: Avis sur les Super Car Répondre en citant

à la concession MB de Bourg en Bresse, lors de l'entretien courant du SLK 55, ils me l'ont rendu nettoyé en extérieur et intérieur  Razz
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 11:44    Sujet du message: Avis sur les Super Car Répondre en citant

J'ai demandé de ne pas laver la 200 à la dernière révision vu quelle sortait d'un nettoyage profond et le gars a sorti les micro rayures 
C'est pour ça que je ne reprendrais plus de noir  Mr. Green     

Slk r172 en 250 VENDUE, Slk r172 en 200 Pack Amg avec un kit Brabus VENDUE et Slk r171 55 AMG VENDUE
Michjul
Staff

Connaissance du SLK: Moyen
Année: 2010
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 14:25    Sujet du message: Avis sur les Super Car Répondre en citant

C'est moi qui ait nettoyé
C'est dommage beaucoup de topic commencent bien et au bout de 3 ou 4 post le sujet à changé et c'est du blabla en tout genre
Essayez si possible de rester dans le thème, le topic de fab par en sucette, moi je m'en fiche je passe derrière et je vire, il faut un minimum de respect pour celui qui ouvre un topic...
Michel, essaie d'eviter les derives et reste dans le théme, comme tu es modo tu feras le nettoyage des post qui ne servent à rien Okay
Merci...
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 14:29    Sujet du message: Avis sur les Super Car Répondre en citant

c'est fait 
Mr. Green

FABS068
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 18:15    Sujet du message: Avis sur les Super Car Répondre en citant

MICHEL55 a écrit:
J'ai demandé de ne pas laver la 200 à la dernière révision vu quelle sortait d'un nettoyage profond et le gars a sorti les micro rayures 
C'est pour ça que je ne reprendrais plus de noir  Mr. Green     

Tu as  bien fait y suffit que c est un stagiaire qui te lave  le SLK tu as tous gagné  en plus sur de noir. Pour moi la couleur de la prochaine sera si possible blanc ou environ  antracite et sinon covering direct blanc ghost 3M tellement cool à entretenir  Okay Okay   APRES comme j aime le matt je verrai bien  la 991 en matt  ou  le gt  amg  qui existe déja en gris matt  mais j ai entendu dire que ce gris est difficile d entretien  faudra que je me renseigne c est le gris magno un  truc dans le genre  tres beau rendu sur la GT  
D accord avec toi EDDY sur le coté rare de la GT  j en croise rarement vers chez moi contrairement à la 991 que l on peux croiser plus souvant  meme le SLK j en croise pas des masses ...

D ailleurs faudrait que j en essaye une un jour mais c est pas dans les concessions autour de chez moi que je vais en trouver une

La ou j ai acheté la SLK y en avait une juste à coter j ai meme pas prix le temps de regarder le prix j etais trop contant de chercher mon SLK  Mr. Green

RR SPORT
PORSCHE 991

liam33
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 18:54    Sujet du message: Avis sur les Super Car Répondre en citant

La 991 c'est embourgeoisée, alourdie, le choix de Porsche pour conquérir de nouveaux clients...
D'ailleurs l'Amg Gt a ete pense sur la même optique marketing, une voiture facile dédiée au cruising car contraitement à la 991 qui a gardé quelques gènes de pistarde, l'Amg Gt n'est pas dans ce cas...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39    Sujet du message: Avis sur les Super Car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Bla-bla-bla .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation