Club SLK Index du Forum
Club SLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Club SLK le forum 
Bienvenue sur le forum, complément de l'association "Club SLK "qui gère les activités sur le thème du cabriolet Mercedes SLK
Son objectif est de procurer un espace de discussions et de rencontres sur route ou sur piste, en toute liberté.

Retrouvez ici LES CALENDRIERS DES MEETINGS 2018 / 2019 / 2020

L’un de vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Bla-bla-bla ....

forumline Club SLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LauM
Adhérent

Connaissance du SLK: Moyen + +
Véhicule: R171 - SLK 200 K
Année: 2005
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 19:06    Sujet du message: L’un de vous ? Répondre en citant

Hello
Nous nous sommes retrouvés ce dimanche par hasard mais avec plaisir à suivre un très bel SLK R171 argent siège cuir rouge sur l’A7 entre Valence et Montélimar . La plaque a le logo de la Moselle et commence par un A. Est ce l’un de vous ? 
En tout cas , on se disait qu’on avait bien de la chance d’avoir nous aussi un si beau cabriolet !🤩
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michjul
Staff

Connaissance du SLK: Moyen
Véhicule: R171 - SLK 350
Année: 2010
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 19:51    Sujet du message: L’un de vous ? Répondre en citant

Ben c'etait pas moi on est allé à Baden Baden en passant par la A5, l'autoroute illimité que les participants du prochain meeting d'Alsace auront l'occasion de faire. Une bonne cinquantaine de bornes à fond la gamelle Avec le 350 Chantal à commencé à gueuler à 230 mais je lui 'ai dis "hein tu dit quoi?" le temps que l'aiguille soit sur le 4 mais pas le temps un drole de truc, lamborgini ou je ne sait quoi d'autre me faisait des appels de phares.
Adhérent

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 20:10    Sujet du message: L’un de vous ? Répondre en citant

Cool 👍🏻 
Spiro
Modérateur

Connaissance du SLK: Expérimenté
Véhicule: R171 - SLK 350
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 22:23    Sujet du message: L’un de vous ? Répondre en citant

L'A7 à hauteur de Valence, c'est un passage très fréquenté.

R171 350 de 2005, 7Gtronic, palettes au volant, bleu Tanzanite, intérieur crème, finition AMG.
Ancien:
R170 230K de 1999, BM, bleu, intérieur quartz et noir , 158000Km, Bilstein B6, jantes 18"
LauM
Adhérent

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 04:39    Sujet du message: L’un de vous ? Répondre en citant

C’est vrai ! Mais la voiture était tellement soignée que cela aurait pu être un membre du club.
XavXLK
Adhérent

Connaissance du SLK: Débutant
Véhicule: R171 - SLK 280
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 09:51    Sujet du message: L’un de vous ? Répondre en citant

Michjul a écrit:
Ben c'etait pas moi on est allé à Baden Baden en passant par la A5, l'autoroute illimité que les participants du prochain meeting d'Alsace auront l'occasion de faire. Une bonne cinquantaine de bornes à fond la gamelle Avec le 350 Chantal à commencé à gueuler à 230 mais je lui 'ai dis "hein tu dit quoi?" le temps que l'aiguille soit sur le 4 mais pas le temps un drole de truc, lamborgini ou je ne sait quoi d'autre me faisait des appels de phares.

Faut faire gaffes qd on n'a pas l’habitude
Ça me rappelle le jour où, il y a 30 ans, je roulais pour la première fois sur une autoroute Allemande ...et en avant le 180 en Mitsu Colt sur la voie de gauche, vive le souffle de la liberté
!! .. sauf que, ça a failli être le souffle du sapin
: après une belle bosse, bouchon de 3000 voitures

A donf sur les freins, l’ABS a fait son boulot, mais purée que ça freine mal sur le béton. Me suis arrêté à 50 cm du bouchon … J’en tremble encore et la copilote aussi
Depuis je suis très très posé sur l’autobahn …

Modérateur

Connaissance du SLK: Moyen
Véhicule: R171 - SLK 55 AMG
Année: 2007
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 11:53    Sujet du message: L’un de vous ? Répondre en citant

le principe de base des cours de Bernard DARNICHE pour une conduite sûre : 
adapter sa vitesse de façon à pouvoir s'arrêter sur la longueur du tronçon de chaussée que l'on voit, ( avant un virage, une bosse, la nuit, ou dans le brouillard ), 
et si on effectue un dépassement, sur la moitié de cette longueur en imaginant qu'il peut arriver en face un véhicule à la même vitesse que le nôtre.
ça parait évident, mais avec l'habitude, la fatigue, l'inattention induite par les smartphones et les passagers, c'est plus facile à dire qu'à faire.  Idea  
Adhérent

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 17:25    Sujet du message: L’un de vous ? Répondre en citant

XavXLK tu m’etonnes Que tu as du avoir la frayeur de ta vie ! Je suis sure que l’on comprend mieux la notion de distance de freinage après !😅
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: L’un de vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Bla-bla-bla .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation