Club SLK Forum Index
Club SLK Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Club SLK le forum 
Bienvenue sur le forum, complément de l'association "Club SLK "qui gère les activités sur le thème du cabriolet Mercedes SLK
Son objectif est de procurer un espace de discussions et de rencontres sur route ou sur piste, en toute liberté.
Le calendrier des Meetings et Sorties 2020

Quote:
Formulaire d'inscription au Club Slk pour la saison 2020

https://forms.gle/9gs2KPbJp5u3LEFg7
Valise diagnostic

Post new topic   Reply to topic    Club SLK Forum Index -> Le Forum du Club SLK -> L'atelier -> Electricité, Electronique
Goto page: <  1, 2

forumline Club SLK
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aurelien07
Utilisateur

Connaissance du SLK: Expérimenté
Véhicule: R171 - SLK 350
Année: 2006
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 18 Jul 2018 - 10:04    Post subject: Valise diagnostic Reply with quote

Perso je pense que lors du passage j'ai banc sa à d'écraser le moteur et que sa à colmater le fap et que seul une régénération forcer puisse le decolmater suffisament

Oui mes shunter les voyant sa seras aussi recaler au CT car ils vont vérifier le fonctionnement des systèmes antipollution rap egr egr catalyseur
Tous défaut sur un de ses systèmes sa seras refus . De même si encrassé ou des injecteurs fuyant legeremelé gripe ou encrassé de même qu'un turbo perdant de l'huile....

PostPosted: Wed 18 Jul 2018 - 10:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jeppy
Utilisateur

Connaissance du SLK: Moyen
Véhicule: R172 - SLK 250
Année: 2015
Masculin

PostPosted: Wed 18 Jul 2018 - 19:24    Post subject: Valise diagnostic Reply with quote

@Fabs068 :   mon reprog n'a trouvé que le nettoyage chimique du FAP ..... qui laisse toujours le témoin allumé aprés redémarrage.
A 30 000 km au compteur sans faire de ville et en ayant toujours mis double dose de Mecarun C99 depuis le début, c'est un peu fort de café, ce code P2463 !!!
De plus, juste avant la reprog, je venais de faire 7000 km de routes et d'autoroutes Grenoble -> Malaga et retour; et je doute que le FAP se soit encrassé pour le coup.
Post new topic   Reply to topic    Club SLK Forum Index -> Le Forum du Club SLK -> L'atelier -> Electricité, Electronique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation