Club SLK Index du Forum
Club SLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Club SLK le forum 
Bienvenue sur le forum, complément de l'association "Club SLK "qui gère les activités sur le thème du cabriolet Mercedes SLK
Son objectif est de procurer un espace de discussions et de rencontres sur route ou sur piste, en toute liberté.  

Pour les Vacances, n'oubliez pas votre crème solaire et surtout la nouvelle limitation de vitesse à 80 Km/h,

si vous voulez participer aux prochains Meetings du Club SLK.

Gardez vos points !!! Okay
sinon cliquez sur l'image

Retrouvez ici LE CALENDRIER DES MEETINGS 2018 avec les dates des différents Meetings du club SLK

Journée de St Laurent du pont (38)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Bla-bla-bla ....

forumline Club SLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIVI38
Adhérent

Connaissance du SLK: Débutant
Véhicule: R170 - SLK 230 K
Année: 2000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 06:14    Sujet du message: Journée de St Laurent du pont (38) Répondre en citant

Quelques clichés des modèles exposés

Toutes mes tentatives de régime se sont terminées par un bide !
Je ne suis pas gros, juste plus facile à voir !
Les membres suivants remercient VIVI38 pour ce message :
darty83 (30/07/18), penelopebenz (30/07/18), JFR (30/07/18), Spiro (30/07/18), Helo (31/07/18)
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 06:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ririmedoc
Adhérent

Véhicule: R171 - SLK 350
Année: 2005
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 17:38    Sujet du message: Journée de St Laurent du pont (38) Répondre en citant

Toujours aussi belle l'Excalibur, et mon rêve, une jeep Willys en super état.  Okay
Mais je n'ai pas de place pour la garer.  Sad
Spiro
Modérateur

Connaissance du SLK: Expérimenté
Véhicule: R171 - SLK 350
Année: 2005
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 18:00    Sujet du message: Journée de St Laurent du pont (38) Répondre en citant

Merci pour le partage, il n'y avait pas de SLK  Sad

R171 350 de 2005, 7Gtronic, palettes au volant, bleu Tanzanite, intérieur crème, finition AMG.
Ancien:
R170 230K de 1999, BM, bleu, intérieur quartz et noir , 158000Km, Bilstein B6, jantes 18"
VIVI38
Adhérent

Véhicule: R170 - SLK 230 K
Année: 2000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2018 - 06:02    Sujet du message: Journée de St Laurent du pont (38) Répondre en citant

Journée américaine mon Spiro, les allemandes pour une prochaine fois .....
Toutes mes tentatives de régime se sont terminées par un bide !
Je ne suis pas gros, juste plus facile à voir !
FABS068
Utilisateur

Connaissance du SLK: Moyen + +
Véhicule: R172 - SLK 250
Année: 2014
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018 - 09:03    Sujet du message: Journée de St Laurent du pont (38) Répondre en citant

Merci  VIVI38  pour ce beau  partage   cela me donne la nostalgie  sur la  WILLYS  que nous avions encore à l époque , bon elle est mieux la que en  OPEX  car sont age se faisat quand meme sentir  Mais la fierter de rouler avec des jeeps qui ont debarqué le D DAY  n avaient pas de prix  , Un de mes plus beau souvenir automobile charger d histoire forte Okay Okay   j ai longtemps hésiter à m en acheter une mais  bon  techniquement c est vraiment trop d un autre temps que   je l aurai  laissé   dans mon  garage   je crois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: Journée de St Laurent du pont (38)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Bla-bla-bla .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation