Club SLK Index du Forum
Club SLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Club SLK le forum 
Bienvenue sur le forum, complément de l'association "Club SLK "qui gère les activités sur le thème du cabriolet Mercedes SLK
Son objectif est de procurer un espace de discussions et de rencontres sur route ou sur piste, en toute liberté.

Retrouvez ici LES CALENDRIERS DES MEETINGS 2018 / 2019 / 2020

help, eau qui coule au niveau du cache derriere la boîte à gant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> L'atelier -> Carrosserie, Habitacle, Toit Vario

forumline Club SLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam 57
Utilisateur

Connaissance du SLK: Débutant
Véhicule: R170 - SLK 200
Année: 1999
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 15:23    Sujet du message: help, eau qui coule au niveau du cache derriere la boîte à gant Répondre en citant

Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'ai un soucis avec ma slk 170, en effet, je viens de constater tout à l'heure, que j'avais de l'eau qui "coulait" au niveau du cache derriere la boite à gant, pour imager, le passager recevrait des gouttes d'eau!!!!! est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Je sais que j'ai un problème avec le bocal de lave glace, des que je peux, je le change (j'ai un neuf de chez mercedes), mais je ne crois pas que cela soit du à ça.
Merci d'avance pour votre aide.
Damien
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VTRSP2
Adhérent

Connaissance du SLK: Expérimenté
Véhicule: R172 - SLK 200
Année: 2012
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 15:31    Sujet du message: help, eau qui coule au niveau du cache derriere la boîte à gant Répondre en citant

le pare-brise est d'origine ? si non et changer par CG court chez MB
dam 57
Utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 15:51    Sujet du message: help, eau qui coule au niveau du cache derriere la boîte à gant Répondre en citant

Je pense que oui, mais j ai fais des découvertes, en achetant le bocal lave glace, avec le numéro de châssis il s avéré que pour Mercedes, la voiture d origine a lave phare, chose que je n ai pas, la voiture a t elle été accidenté,  mystère????
Spiro
Modérateur

Véhicule: R171 - SLK 350
Année: 2005
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 15:56    Sujet du message: help, eau qui coule au niveau du cache derriere la boîte à gant Répondre en citant

Regarde si les évacuations d'eau de la prise d'air de l'habitacle n'est pas bouché .
Derrière la boite à gant il y a un cache pour accéder au nettoyage du filtre habitacle, l'eau arrive par la !

R171 350 de 2005, 7Gtronic, palettes au volant, bleu Tanzanite, intérieur crème, finition AMG.
Ancien:
R170 230K de 1999, BM, bleu, intérieur quartz et noir , 158000Km, Bilstein B6, jantes 18"
dam 57
Utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 16:08    Sujet du message: help, eau qui coule au niveau du cache derriere la boîte à gant Répondre en citant

c est exactement la que l'eau vient, j'ai vu ce boitier, j'ai pas oser demonter, mais le gros boitier à cote il y a aussi de l'eau, je vais regarder, merci spiro
dam 57
Utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 16:22    Sujet du message: help, eau qui coule au niveau du cache derriere la boîte à gant Répondre en citant

Bon, je viens de regarder, alors il y a le logo mercedes sur le pare brise, donc possible que cela soit celui d'origine, pour ce qui est du filtre, il n'y avait pas tant de cochonneries que cela, mais bon, le "tissu" est assez noir, par contre, toute la mousse du filtre (en contact avec le couvercle) est mouillée....
Spiro
Modérateur

Année: 2005

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 16:24    Sujet du message: help, eau qui coule au niveau du cache derriere la boîte à gant Répondre en citant

Regarde coté moteur

R171 350 de 2005, 7Gtronic, palettes au volant, bleu Tanzanite, intérieur crème, finition AMG.
Ancien:
R170 230K de 1999, BM, bleu, intérieur quartz et noir , 158000Km, Bilstein B6, jantes 18"
dam 57
Utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 16:29    Sujet du message: help, eau qui coule au niveau du cache derriere la boîte à gant Répondre en citant

je voulais regarder par la, j'ai eu le coup sur mon autre voiture quotidienne, et en enlevant tout le cache, une evacuation etait bouchée.....la piscine!!!!!

EDIT : bon ben je pense que c'etait ça, j'ai retirer 1/2 l d'eau, qui était stagnante au bas du pare brise, et je pense qu'en roulant etc, l'eau passait par une ouverture juste derriere, merci spiro, je pense que le problème est quasi réglé, je demonterais tout le cache et les essuie glace pendant mes congés pour vraiment tout rendre propre et déboucher si il faut. encore merci à vous pour votre aide

Edit par michjul : j'ai regroupé tes messages (pense au bouton jaune édité)
Letof
Adhérent

Véhicule: R170 - SLK 32 AMG
Année: 2001
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 17:08    Sujet du message: help, eau qui coule au niveau du cache derriere la boîte à gant Répondre en citant

le club et la pour cela ,s'entraide  Okay
dam 57
Utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 17:16    Sujet du message: help, eau qui coule au niveau du cache derriere la boîte à gant Répondre en citant

Merci bien, je n en doutais pas un instant
Michjul
Staff

Connaissance du SLK: Moyen
Année: 2010
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 20:37    Sujet du message: help, eau qui coule au niveau du cache derriere la boîte à gant Répondre en citant

J'ai déplacé ici, regroupé tes messages (pense au bouton jaune "édité") et renommé le titre pour faciliter les recherches ultérieures  Okay
Membre d'honneur

Véhicule: R172 - SLK 250 CDI

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018 - 09:20    Sujet du message: help, eau qui coule au niveau du cache derriere la boîte à gant Répondre en citant

Bravo encore  une entraide au top Okay Okay

RR SPORT
PORSCHE 991

Le jour ou la technologie surpassera les interactions humaines,le monde connaitra alors une génération d idiots... A. E.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: help, eau qui coule au niveau du cache derriere la boîte à gant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> L'atelier -> Carrosserie, Habitacle, Toit Vario Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation