Club SLK Index du Forum
Club SLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Club SLK le forum 
Bienvenue sur le forum, complément de l'association "Club SLK "qui gère les activités sur le thème du cabriolet Mercedes SLK
Son objectif est de procurer un espace de discussions et de rencontres sur route ou sur piste, en toute liberté.

Retrouvez ici LES CALENDRIERS DES MEETINGS 2018 / 2019 / 2020

PEDALE BOX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Annonces

forumline Club SLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FABS068
Membre d'honneur

Véhicule: R172 - SLK 250 CDI
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2018 - 15:08    Sujet du message: PEDALE BOX Répondre en citant

Suite à la vente de mon SLK R172, je vend mon pedale  box  que je ne présente pas vue le nombres de sujets dessus il a servit environ 1 ans  c est pour la r172 c est le modèle avec les multi. règlages et l écran digital

RR SPORT
PORSCHE 991

Le jour ou la technologie surpassera les interactions humaines,le monde connaitra alors une génération d idiots... A. E.
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2018 - 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation