Club SLK Index du Forum
Club SLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Club SLK le forum 
Bienvenue sur le forum, complément de l'association "Club SLK "qui gère les activités sur le thème du cabriolet Mercedes SLK
Son objectif est de procurer un espace de discussions et de rencontres sur route ou sur piste, en toute liberté.

Retrouvez ici LES CALENDRIERS DES MEETINGS 2018 / 2019 / 2020

[Résolu] Saute-vent ou déflecteur arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> L'atelier -> Carrosserie, Habitacle, Toit Vario
Aller à la page: <  1, 2, 3

forumline Club SLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michjul
Staff

Connaissance du SLK: Moyen
Véhicule: R171 - SLK 350
Année: 2010
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018 - 13:48    Sujet du message: [Résolu] Saute-vent ou déflecteur arrière Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mick
Utilisateur

Connaissance du SLK: Débutant
Véhicule: R171 - SLK 200 K
Année: 2005
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018 - 14:50    Sujet du message: [Résolu] Saute-vent ou déflecteur arrière Répondre en citant

WILDSTAR67 a écrit:

Michjul a écrit:

Moi j'ai ce modèle d'origine et c'est classe sauf la nuit on voit l'autoradio  

Je plussoie Michel Okay , mais après 11 ans avec le filet je découvre le déflecteur d'origine en plexi ,
et je dois dire que mon ressenti est plutôt négatif, avec le déflecteur en plexi , un filet de froid rentre au niveau de mon épaule droite
ainsi que de l'ensemble de l'habitacle .

Le filet laisse moins passé d'air que le déflecteur Wink

En été ce n'est pas embêtant mais avec des températures autour de 10 degrés et en dessous on ressent vraiment la différence.

... je me demande si ça ne vient pas des ouies à la base de la vitre MB ... Embarassed

Je me suis toujours demandé à quoi elles pouvaient bien servir et si elles ne sont pas antinomiques (antinoMick ...? Mr. Green ) avec le but de la vitre ... Rolling Eyes

Mais bon je me dis aussi que MB a dû étudier le truc ...!

Essaie peut être en les occultant avec du gros scotch pour voir ... Wink

Avec le module de toit, on a l'option de pouvoir rouler avec les petites vitres latérales remontées, perso je trouve que ça améliore bien les choses, d'autant que j'ai choisi une vitre basse ... Wink

.
Michjul
Staff

Véhicule: R171 - SLK 350
Année: 2010
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018 - 15:00    Sujet du message: [Résolu] Saute-vent ou déflecteur arrière Répondre en citant

Je trouve qu'avec les custodes en l'air en mode détoité, ça fait un peu Pigeot 307CC ou BM Cab
Utilisateur

Véhicule: R171 - SLK 200 K
Année: 2005
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018 - 15:22    Sujet du message: [Résolu] Saute-vent ou déflecteur arrière Répondre en citant

Michjul a écrit:
Je trouve qu'avec les custodes en l'air en mode détoité, ça fait un peu Pigeot 307CC ou BM Cab

... peut être, mais tu t'en fous, en roulant tu les vois pas, et pis entre l'esthétique et le torticolis ... Mr. Green
WILDSTAR67
Utilisateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018 - 16:38    Sujet du message: [Résolu] Saute-vent ou déflecteur arrière Répondre en citant

Okay yesss, merci Mick, je vais essayer de boucher ces ouïes et faut aussi que je démonte l'ensemble car le plexi vibre un peu par moment , et je n'aime pas trop ces petits bruits.. et réfléchir à l'option de mettre un film sombre sur le plexi plutôt que sur la vitre arrière …

Mark
Utilisateur

Véhicule: R172 - SLK 200
Année: 2013
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018 - 09:13    Sujet du message: [Résolu] Saute-vent ou déflecteur arrière Répondre en citant

bonjour à tous,
on a voulu tester "déjà" avec celui en plexi, le prix était plus que raisonnable.
S'il ne convient pas, je le rangerai au placard et investirai dans du plus lourd.

voilà ce que cela donne.

liam33
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018 - 13:24    Sujet du message: [Résolu] Saute-vent ou déflecteur arrière Répondre en citant

Pour avoir tester les 2, c'est clair que le filet offre une meilleure efficacite que le Windschott rigide  

Le filet agit egalement comme un excellent filtre contre l'éblouissement des phares des voitures suiveuses (pour ceux qui n'ont pas de rétro interieur photochromique)
Utilisateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018 - 17:21    Sujet du message: [Résolu] Saute-vent ou déflecteur arrière Répondre en citant

Oui tout à fait LIAM33 , il me faut tester en bouchant les aération du bas du windschott rigide Wink

Le 55 a le rétro intérieur photochromique Wink et c'est Okay

FABS068
Membre d'honneur

Véhicule: R172 - SLK 250 CDI
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 09:45    Sujet du message: [Résolu] Saute-vent ou déflecteur arrière Répondre en citant

Beau résultat tres sobre Okay Okay  Ton SLK dort dehors  elle est toute mouillé Question

RR SPORT
PORSCHE 991

Le jour ou la technologie surpassera les interactions humaines,le monde connaitra alors une génération d idiots... A. E.
Mark
Utilisateur

Véhicule: R172 - SLK 200
Année: 2013
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 18:24    Sujet du message: [Résolu] Saute-vent ou déflecteur arrière Répondre en citant

et oui toute mouillé par la rosée.
 elle dort dehors car pas de place au parking souterrain ........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21    Sujet du message: [Résolu] Saute-vent ou déflecteur arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> L'atelier -> Carrosserie, Habitacle, Toit Vario Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation