Club SLK Index du Forum
Club SLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Club SLK le forum 
Bienvenue sur le forum, complément de l'association "Club SLK "qui gère les activités sur le thème du cabriolet Mercedes SLK
Son objectif est de procurer un espace de discussions et de rencontres sur route ou sur piste, en toute liberté.

Retrouvez ici LES CALENDRIERS DES MEETINGS 2018 / 2019 / 2020

L'autre histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Bla-bla-bla ....
Aller à la page: 1, 2  >

forumline Club SLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VTRSP2
Adhérent

Connaissance du SLK: Expérimenté
Véhicule: R172 - SLK 200
Année: 2012
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2018 - 19:35    Sujet du message: L'autre histoire Répondre en citant

comme annoncé dans mon autre post , suite à la demande de mon Boss j'ai rempilé pour 14 Mois , je serais le premier de ma société à aller jusqu'à 66 ans ou plus

si affinité ( salaire) , cela arrange Joline car elle allait m'avoir dans les pattes toute la journée alors qu'elle a un agenda assez chargé : sortie avec ses copines , ciné ,
resto, marche .....
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2018 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michjul
Staff

Connaissance du SLK: Moyen
Véhicule: R171 - SLK 350
Année: 2010
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2018 - 20:11    Sujet du message: L'autre histoire Répondre en citant

Elle a vraiment de la chance d'avoir un mari passionné Okay
Modérateur

Connaissance du SLK: Moyen
Véhicule: R171 - SLK 55 AMG
Année: 2007
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2018 - 20:32    Sujet du message: L'autre histoire Répondre en citant

c'est un choix, mais garde quand même un peu de temps pour ta retraite  Okay
Adhérent

Connaissance du SLK: Débutant
Véhicule: R170 - SLK 200
Année: 1999
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2018 - 20:33    Sujet du message: L'autre histoire Répondre en citant

Félicitations, tu fais partie de la très très petite minorité des salariés qui, après 60 ans, ne sont pas déçus par leur travail et leur employeur , et de ce fait, trouvent toujours un grand plaisir à travailler.
En France, la quasi totalité des entreprises travaille dans l’immédiateté et le temporaire d’ou des pertes de motivation importantes ! Surtout à l’age ou on fait des bilans et ou on se rend compte de tout ce qu’on aurait pu faire en mieux ...
Tu as beaucoup de chance de travailler dans un domaine où il faut vraiment raisonner sur le long terme: un secteur formidable 
jacques592
Adhérent

Véhicule: R170 - SLK 320
Année: 2000
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018 - 16:40    Sujet du message: L'autre histoire Répondre en citant

...et ne pas confondre "espérance de vie " et "espérance de vie en bonne santé" cette dernière étant de 63 ans pour les hommes, loin des 78 ans de la première citée. donc bien d'accord avec Bobo et JFR Okay
Adhérent

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2018 - 04:54    Sujet du message: L'autre histoire Répondre en citant

Gros changement, comme je l'avais signalé dans l'autre post ma Société a été en grève 48 heures, les syndicats avaient formulé plusieurs revendications mais qui allaient à l'encontre des lois ,donc ils ont dû se rabattre sur un sujet qui était en dernier sur leur liste .
Alors devinez? ils ont menacé d'une grève au finish si une collègue et moi prolongions notre contrat sous prétexte qu'un jeune en CDD ne serait pas engagé, dans mon cas la direction voulait que je prolonge afin de former mon remplaçant que l'on a pas encore trouvé !!!( chercher l'erreur )
J'ai RDV ce matin avec mon Boss car il n'est plus possible pour moi de continuer à travailler dans l'entreprise ( menace déguisée et mensonge )donc je serais en déplacement jusqu'à ma pension et après la société où je vais propose de m'engager mais maintenant j'hésite car profondément dégouté.

Je pense que je vais tourner la page et m'occuper de mes 3 Belles

NB: C'est une grande victoire Syndicale qui risque fortement de compromettre

la création d'une fonderie ( ± 200 pers.) qui était prévue dans la région car notre Directoire est fortement inquiet.
KRIS
Staff

Année: 2005
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2018 - 06:08    Sujet du message: L'autre histoire Répondre en citant

"quand on est (nait) con on n'est con "...... que veux tu les gens sont comme cela ...

Bon Alain même si tu es passionné par ton taf ....... il est temps que tu prenne du temps pour toi comme tu le dit si bien"l'affinité" ne fera rien pour toi ......... une ou deux poignées de plus , mais dans ton cas pas nécessaire t'es gros comme rien et pas lourd a porter

alors PROFITE de tout maintenant

>>>à voir par ici >>SLK 171-350-V6-DESIGNO int + ext-Cuir-Alcantara Noir-Pack ///AMG<<<

Les Vidéos des Meetings du Club SLK
ririmedoc
Adhérent

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2018 - 08:26    Sujet du message: L'autre histoire Répondre en citant

Je rejoins Kris, arrête tout ça ils ne méritent pas que des personnes comme toi s'investissent autant dans leurs travail.
Il est grand temps que tu profites au maximum de ta famille, de tes "belles" et de tes amis. Okay
Bises à tous les deux
Bobo
Adhérent

Véhicule: R170 - SLK 200
Année: 1999
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2018 - 09:47    Sujet du message: L'autre histoire Répondre en citant

Je compatis, mais l’art de la sociologie des foules et des organisations syndicales n’est pas compris de beaucoup 
Tu as du faire, par ton travail, des jalousies qui ne peuvent s’exprimer que par ce biais: dommage pour toi et ton entreprise 

Maintenant, profites bien des plaisirs de la vie « libre des contraintes » d’un retraité  Okay  Tu verras, tu ne le regretteras pas, et dans quelques mois, tu te diras «  mais comment je pouvais faire avant??? »
MICHEL55
Membre d'honneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2018 - 13:29    Sujet du message: L'autre histoire Répondre en citant

Quelle est la phrase la plus courante quand deux retraités se rencontrent Question
Là je peux pas, j'ai pas le temps

Slk r172 en 250 VENDUE, Slk r172 en 200 Pack Amg avec un kit Brabus VENDUE et Slk r171 55 AMG VENDUE
FABS068
Membre d'honneur

Véhicule: R172 - SLK 250 CDI
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 - 10:13    Sujet du message: L'autre histoire Répondre en citant

Mince moi qui plaisantais quand je disais qu ils faisaient grève  à cause de ta prolongation  Lache l affaire et profite à fond de ta passion et de ton nouveau joujou  c est mieux vue ce que tu nous racontes et ça n empèchera pas madame de continuer ses activitées  Okay Okay

Je suis aussi dans un engrenage proffessionel  prenant et crois moi sans hésitation j aimerai pouvoir basculer pour moi la question ne se posera pas à l Heure H Et pourtant j aime ce que je fais Mais j aime encore plus ma vie privée Pour moi c est la seul question à se poser,Privé ou pro. ou suis je le mieux Question  
Apres ce que je pense de ses systemes de syndicas , " la force des faibles"  et en plus ils sont corompu sa ça me fait bien rigoler LES gens si accrochent dure comme fer alors qu ils n ont rien compris au bisness moderne

Il faut vivre avec sont temps meme si certaines choses déplaisent et sa la majorité de ses esprits limiter et conditionner PAR DES MEDIAS ET BOBOS EN TOUS genre qui forment le bras armé d une élite politique..ne le comprennent pas et suivent comme des moutons au lieu de se poser les bonnes questions pour pouvoir actionner  les bonnes réponses à leurs vies de tous les jours  A MONARCHIE MODERNE QUE TU EST BIEN HUILEE PAR RAPPORT A L ANCIENNE Exclamation Exclamation

RR SPORT
PORSCHE 991

Le jour ou la technologie surpassera les interactions humaines,le monde connaitra alors une génération d idiots... A. E.
Spiro
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 - 17:02    Sujet du message: L'autre histoire Répondre en citant

Je crois que je vais faire la grève pour me mettre définitivement à la retraite

R171 350 de 2005, 7Gtronic, palettes au volant, bleu Tanzanite, intérieur crème, finition AMG.
Ancien:
R170 230K de 1999, BM, bleu, intérieur quartz et noir , 158000Km, Bilstein B6, jantes 18"
VTRSP2
Adhérent

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 04:18    Sujet du message: L'autre histoire Répondre en citant

Aux dernières nouvelles le DRH négocie pour qu'au 1° Novembre je sois engagé par un bureau d'Ingénierie intérimaire  et que je devienne consultant, coût pour la société ± 1000€ par jour 
Ceci afin de satisfaire les syndicats car je ne serais plus alors un membre du personnel, ce sera donc une grande victoire syndicale.
penelopebenz
Membre d'honneur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 06:44    Sujet du message: L'autre histoire Répondre en citant

Belle C******* ces syndicats 
Membre d'honneur

Véhicule: R172 - SLK 250 CDI

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 07:22    Sujet du message: L'autre histoire Répondre en citant

sa m étonne pas, avec des esprits conditionner et limiter on arrivent à ce genre de situation grotesque

Par contre peut importe par qu elle biais, tu retourneras travailler dans de droles de conditions  Shocked  Tu est motivé l ami Exclamation

RR SPORT
PORSCHE 991

Le jour ou la technologie surpassera les interactions humaines,le monde connaitra alors une génération d idiots... A. E.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21    Sujet du message: L'autre histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Bla-bla-bla .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation