Club SLK Index du Forum
Club SLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Club SLK le forum 
Bienvenue sur le forum, complément de l'association "Club SLK "qui gère les activités sur le thème du cabriolet Mercedes SLK
Son objectif est de procurer un espace de discussions et de rencontres sur route ou sur piste, en toute liberté.

Retrouvez ici LES CALENDRIERS DES MEETINGS 2018 / 2019 / 2020

Ecolave Voiron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Les bons et moins bons plans -> Nos partenaires
Aller à la page: <  1, 2

forumline Club SLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paco64
Adhérent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018 - 19:28    Sujet du message: Ecolave Voiron Répondre en citant

Bienvenue à toi Arnaud 

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecolave
Utilisateur

Connaissance du SLK: Débutant
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018 - 20:55    Sujet du message: Ecolave Voiron Répondre en citant

Bonsoir à tous et merci pour l'accueil.

Merci Letof pour la petite promotion de mon activité ! Je fais toujours du mieux que je peux mais, pour les miracles , il faut aller voir Dieu Wink

En ce qui concerne les tarifs , je peux donner quelques indications mais franchement c'est quasi que du devis sur mesure en voyant l'état de la voiture en direct.

Mais en gros il faut compter :

- 90€ minimum pour un nettoyage et entretien cuir pour une SLK ( sellerie ,panneau de porte et tableau de bord si il y a )
- 110€ pour un nettoyage complet intérieur/extérieur/moteur.(dégraissage,nettoyage et embellissement, jante, pneu,vitres int/ext,moteur,entrée porte, entrée coffre)
- 85€ pour un nettoyage intérieur (habitacle,coffre,entrée de porte,entrée de coffre, vitres intérieur)

- 70€ rénovation accro sur jante alu ( attention je ne fais rien sur jante chromé ou bi-ton)
- 50€ réparation trou de cigarette
- Polissage/lustrage à voir suivant état de la carrosserie ( donc le nombre de passe )
- Protection carrosserie longue durée

A prendre note que pour les réparations tissu,cuir,jante , cela ne sera pas neuf , il y aurai toujours une petite diff de teinte (ou pas si je suis Dieu ce jour là) , mais si très légère, la lumière ne pardonne rien.

J'aurais une question , est-ce qu'il y aurait des personnes intéressées pour une protection longue durée pour le cuir et/ou le tissu ?
  • protection contre la décoloration et les moisissures
  • protection contre le dessèchement et les fissures
  • protection contre la plupart des liquides
  • facilite l'entretien aide à renforcer la couleur naturelle
  • permet au cuir et aux plastiques de respirer en les rendant souples, doux et lisses

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, cela peut en intéressé d'autres Very Happy

Cordialement

Arnaud
Visiter le site web du posteur
Ecolave
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018 - 21:24    Sujet du message: Ecolave Voiron Répondre en citant

Alors je viens de voir que Nanoprotection fait de la protection cuir/tissu/plastique, je vais peut être voir avec lui pour être une personne qui pourrait appliquer les produits à votre place.7
jacques592
Adhérent

Véhicule: R170 - SLK 320
Année: 2000
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2018 - 16:05    Sujet du message: Ecolave Voiron Répondre en citant

Bonjour et bonne chance pour ton activité
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2018 - 17:07    Sujet du message: Ecolave Voiron Répondre en citant

Merci Pascal ! Je fais le maximum pour avoir de la qualité et être au goût du jour !

D'ici fin Octobre je devrais avoir 2 prestations supplémentaires Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21    Sujet du message: Ecolave Voiron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> Les bons et moins bons plans -> Nos partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation