Club SLK Index du Forum
Club SLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Club SLK le forum 
Bienvenue sur le forum, complément de l'association "Club SLK "qui gère les activités sur le thème du cabriolet Mercedes SLK
Son objectif est de procurer un espace de discussions et de rencontres sur route ou sur piste, en toute liberté.

Retrouvez ici LES CALENDRIERS DES MEETINGS 2019 / 2020

toit R170 en panne !! je trouve pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> L'atelier -> Carrosserie, Habitacle, Toit Vario

forumline Club SLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain13240
Utilisateur

Connaissance du SLK: Débutant
Véhicule: R170 - SLK 230 K
Année: 1997
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018 - 12:59    Sujet du message: toit R170 en panne !! je trouve pas Répondre en citant

salut a tous,

comme je vous l'ai dit mon fils vient de s'acheter une R170, au bout de quelque jours (pas de chance) le verin de verrouillage a fuit , on la démonter et refait, grâce au pièces de copain cabriolet, j'ai remis le vérins, refait le niveau d'huile , et lors du 1er essais le toit c ouvert a moitie et c arrêter!!

on a batailler un peu et en l'aidant un peu on est arriver a le refermer!

depuis impossible de le faire fonctionner!! 
au début le bouton se mettait a clignoté et rien ne bougeait hormis les 4 vitres qui descendent

je refait un essais aujourd'hui ,contrôler le capteur du rideau, le niveau le relais a l'air bon , mais quand j'actionne le bouton les vitres descendent, et c tout le vérin de verrouillage ne bouge pas reste en position fermer (j'ai essayer de l'ouvrir avec la clé mais c pareil), on entend un léger bruit quand on actionne le bouton (peut être le relais mais comment savoir) ,mais la pompe ne tourne pas , 

j'ai lu tout (ou presque) tuto et conseils mais la je sait plus !!

question : apres avoir changer un verins faut il purger la pompe ?? on m'avait non 

je suis du 13 connaissez vous quelqu’un qui pourrait m'aider,  ou la réparer ou la bruler on en peut plus lol !!!!

merci on sait jamais c peut etre pas grand choses
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018 - 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winckler
Utilisateur

Connaissance du SLK: Moyen
Véhicule: R170 - SLK 200 K
Année: 2000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018 - 15:37    Sujet du message: toit R170 en panne !! je trouve pas Répondre en citant

Si la pompe tourne pas chercher le problème électrique en premier 
tout circuit hydraulique doit être purgé car l'air et l'huile font pas bon ménage 
Alain13240
Utilisateur

Connaissance du SLK: Débutant
Véhicule: R170 - SLK 230 K
Année: 1997
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018 - 17:20    Sujet du message: toit R170 en panne !! je trouve pas Répondre en citant

Ok merci
Comment purger le circuit???
winckler
Utilisateur

Connaissance du SLK: Moyen
Véhicule: R170 - SLK 200 K
Année: 2000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018 - 17:38    Sujet du message: toit R170 en panne !! je trouve pas Répondre en citant

même principe que les frein chasser l'air du vérin mise en oeuvre délicate   
Spiro
Modérateur

Connaissance du SLK: Expérimenté
Véhicule: R171 - SLK 350
Année: 2005
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2018 - 17:30    Sujet du message: toit R170 en panne !! je trouve pas Répondre en citant

Il faut contrôler dans l'ordre les point suivants:

R171 350 de 2005, 7Gtronic, palettes au volant, bleu Tanzanite, intérieur crème, finition AMG.
Ancien:
R170 230K de 1999, BM, bleu, intérieur quartz et noir , 158000Km, Bilstein B6, jantes 18"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: toit R170 en panne !! je trouve pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> L'atelier -> Carrosserie, Habitacle, Toit Vario Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation