Club SLK Index du Forum
Club SLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Club SLK le forum 
Bienvenue sur le forum, complément de l'association "Club SLK "qui gère les activités sur le thème du cabriolet Mercedes SLK
Son objectif est de procurer un espace de discussions et de rencontres sur route ou sur piste, en toute liberté.

Retrouvez ici LES CALENDRIERS DES MEETINGS 2019 / 2020

Odeur d'essence dans la voiture - filtre à Charbon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> L'atelier -> Moteurs

forumline Club SLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drjones
Adhérent

Connaissance du SLK: Débutant
Véhicule: R170 - SLK 200
Année: 1999
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018 - 16:45    Sujet du message: Odeur d'essence dans la voiture - filtre à Charbon ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'habitacle étant souvent envahi par des odeurs d'essence, je suis allé investiguer du côté du filtre à charbon actif et voici ce que j'y ai trouvé:

et en plus gros...

Je crois qu'il a besoin d'être changé ce tuyau là, en tout cas le joint de la jauge d'essence, je l'ai déjà changé sans résultat, j'en profiterai pour changer les serrage des câbles ...mais si vous avez d'autres idées sur la provenance, je suis preneur !!
(La Calmette - Gard)
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018 - 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KRIS
Staff

Connaissance du SLK: Expérimenté
Véhicule: R171 - SLK 350
Année: 2005
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2018 - 07:35    Sujet du message: Odeur d'essence dans la voiture - filtre à Charbon ? Répondre en citant

Une usure des durites d'alimentation d'essence pour un véhicule ce cet âge, ça parait normale.

Ton problème d'odeur est il résolu depuis ce changement?

.

Vidéos des Meetings du Club SLK à voir sur
Drjones
Adhérent

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2018 - 15:27    Sujet du message: Odeur d'essence dans la voiture - filtre à Charbon ? Répondre en citant

En fait, le changement n'est pas encore fait, il faut que je passe à Nîmes commander la durite !! Mais promis je te dis dès que j'aurai fait le changement !
(La Calmette - Gard)
Lestef
Staff

Connaissance du SLK: Expérimenté
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2018 - 06:27    Sujet du message: Odeur d'essence dans la voiture - filtre à Charbon ? Répondre en citant

C’est que de l’air 
Tu peut mettre une durite X enfin elle a rien de spécifique 
Elle semble avoir aussi déjà bricolé 

32 amg (noir) 02
320 carlsson (grise) 02 bvm
C25K carlsson (noir) 98 bvm
Drjones
Adhérent

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2018 - 14:28    Sujet du message: Odeur d'essence dans la voiture - filtre à Charbon ? Répondre en citant

Je l'ai commandé et la reçoit normalement lundi, je vous tiens au courant...de toute façon en ce moment avec la pluie pour bricoler dehors c'est pas top !!
(La Calmette - Gard)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: Odeur d'essence dans la voiture - filtre à Charbon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SLK Index du Forum -> Le Forum du Club SLK -> L'atelier -> Moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation