Club SLK Forum Index
Club SLK Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Club SLK le forum 
Bienvenue sur le forum, complément de l'association "Club SLK "qui gère les activités sur le thème du cabriolet Mercedes SLK
Son objectif est de procurer un espace de discussions et de rencontres sur route ou sur piste, en toute liberté.

[Résolu] Plus de jauge essence d'un coup

Post new topic   Reply to topic    Club SLK Forum Index -> Le Forum du Club SLK -> L'atelier -> Electricité, Electronique

forumline Club SLK
Previous topic :: Next topic  
Author Message
denada
Utilisateur

Connaissance du SLK: Moyen + +
Véhicule: R170 - SLK 200
Année: 1998
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 12:13    Post subject: [Résolu] Plus de jauge essence d'un coup Reply with quote

bonjour à tous
hier aucun souci et ce matin je démarre la belle et là, la jauge essence reste au plus bas et ne fonctionne plus.
y a t'il un fusible que pour la jauge?
hier il y avait un peu plus de la moitié.
qui a déjà eu le même tour et comment ça s'est réglé?
merci à tous

bon dimanche
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 12:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Michjul
Staff

Connaissance du SLK: Moyen
Véhicule: R171 - SLK 55 AMG
Année: 2008
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 12:57    Post subject: [Résolu] Plus de jauge essence d'un coup Reply with quote

En fait, tu es là depuis mi-juillet, tu as fait 3 sujets : ta présentation et 2 problèmes. Les forums ne servent pas uniquement à ce faire dépanner
Une petite participation serait bienvenue également, merci pour ta compréhension
denada
Utilisateur

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 13:29    Post subject: [Résolu] Plus de jauge essence d'un coup Reply with quote

Bonjour
Je suis la depuis mi juillet c est vrai je n avais pas de slk avant même si elle me faisait tourner la tête.
Je suis les posts de tous, je me suis ravi de voir que d autres passionnés et plus aguerris que moi partage leur expériences, et je ne suis pas contre le fait de participer mais comment ? Je n ai pas encore eu le temps de faire des sorties dignes de ce nom, j ai pas eu un événement spécial, bref une vie ennuyeuse quoi 😂
Toutefois j ai par le passé suivi beaucoup de forum, land rover, bmw etc.... au gré de les véhicules.... et les forums sont aussi là pour se dépanner, s entraider, partager les connaissances et expériences.
Peut être que je me suis trompé avec celui ci et que je n ai pas évalué ce qui été recherché...pour moi je partagerai dès que j aurai un avis éclairé à donner, poir l instant je ne suis pas sur d avoir les compétences pour répondre a ce que je lis. 
Sauf pour ma panne de jauge... j ai trouvé en fait... juste la prise derrière le compteur qui c est débranchée.... balo mais si cela arrive a quelqu un regardez aussi par la.
Voila tout.
Donc je reste sur le fait qu un forum de passionnés est la pour s entraider et s appuyer sur les expériences et compétences de chacun afin de pouvoir s enrichir personnellement des savoirs de tous, et lorque cela est possible, aider à mon tour. 
Non ????
Following members like this message:
JFR (08/09/19)
Back to top
denada
Utilisateur

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 13:31    Post subject: [Résolu] Plus de jauge essence d'un coup Reply with quote

Désolé j ai envoye deux fois oups ...

Pardon michjul j espere que je vais ps encore me faire rattraper par la patrouille 😉😂😂

Edit Darty83 : j'ai supprimé le message en doublon Okay
Back to top
denada
Utilisateur

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 13:41    Post subject: [Résolu] Plus de jauge essence d'un coup Reply with quote

merci  Okay
Back to top
JFR
Modérateur

Année: 2007
Masculin

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 14:30    Post subject: [Résolu] Plus de jauge essence d'un coup Reply with quote

un fil débranché derrière le compteur, ça arrive, j'ai déjà eu le cas pour le compte tour .. mais jamais sur un slk  Okay
Utilisateur

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 19:03    Post subject: [Résolu] Plus de jauge essence d'un coup Reply with quote

c'était toute la fiche en fait, le "bloc prise" était déboité et pas dans son clip d'arrêt, j'ai mis un pot inox c'est peut^être les vibration !!! Very Happy
Back to top
Michjul
Staff

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 19:05    Post subject: [Résolu] Plus de jauge essence d'un coup Reply with quote

Du coup, ça fonctionne ?
Si oui tu peux mettre le sujet en résolu
denada
Utilisateur

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 19:18    Post subject: [Résolu] Plus de jauge essence d'un coup Reply with quote

oui tout refonctionne normalement impeccable 
Back to top
Michjul
Staff

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 19:21    Post subject: [Résolu] Plus de jauge essence d'un coup Reply with quote

Merci JFR
Tu peux mettre le sujet en résolu, merci

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:42    Post subject: [Résolu] Plus de jauge essence d'un coup

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club SLK Forum Index -> Le Forum du Club SLK -> L'atelier -> Electricité, Electronique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
LE STAFF
le président : Lestef / le secrétaire : KRIS / le trésorier : Michjul

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation